DevilSpike Posté(e) le 7 décembre 2008 Posté(e) le 7 décembre 2008 Salut à tous, j'ouvre ce topic car j'ai un vrai problème qui me tient éveillé la nuit (enfin pas jusque là mais presque!) Commençons par le commencement: J'ai une xbox 360 modèle datant de 2 ans (sans port hdmi) j'ai un pc avec Vista pro (offert gratuitement par la fac) donc pas de media center et je n'ai qu'une carte réseau la dernière neufBox (bleu avec le wifi et plusieurs ports ethernet ) La Connexion est ainsi: XBOX 360(192.168.1.20) <----> Neufbox(192.168.1.1) <---->PC (192.168.1.21) je suis archi nulle en réseau mais j'essaye de progresser! mais j'arrive franchement pas à faire ça J'ai commencé par suivre ce tuto mais je ne suis pas arrivé à faire reconnaitre mon pc par ma Xbox! Je veux en fait partager mes fichiers multimédia du pc à la xbox. j'ai commencé par faire ce qu'il est décrit dans ce topic topic en question mais le problème demeure! Voici l'état des lieux: Mon DHCP Mon NAT de neufbox le nat du Firewall du pc le centre reseau et partage le reseau Windows media player 11 J'ai essayé d'être le plus précis possible et compréhensible possible ! J'espère qu'une bonne ame voudra bien aider à régler ce problème merci
Dark_slide974 Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 (modifié) Il faut que tu mette ton réseaux en privé, pour cela tu vas dans le centre de réseaux et partage et tu clic sur personnaliser; ensuite tu mets les dossier que tu veux partager a travers window media player 11 Modifié le 8 décembre 2008 par Dark_slide974
xam1311 Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
DevilSpike Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2008 merci beaucoup !! ça marche par conte, je ne sais pas comment faire pour partager un dossier avec ma xbox! j'ai lu qu'il fallait faire sur le dossier clic droit->propriété->partage->partager mais je ne vois pas la xbox !je vois seulement mon compte (qui est le seul compte sur l'ordi) et le "tout le monde"
Dark_slide974 Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 Pour partager un dossier tu vas tout simplement dans window media player et tu fais " Bibliothèque" puis " ajouter a la bibliothèque", ensuite tu ajoute les dossiers désirés
DevilSpike Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2008 (modifié) merci pour ta réponse! je ne l'avasi pas vu alors j'ai installé Tversity! Je ne sais pas trop pourquoi, d'un coup, alros que je ne faisais rien de spéciale et que toous marchait, ma xbox s'est déconnecté du modem! donc plus e xboxlive, et plus de reconnaissance de la xbox par l'ordi! le problème doit venir de la xbox mais je ne vois pas ce qui ne va pas! EDIT:LE problème vient du cable ethernet qui est un peu cassé à l'une des extrémités! Modifié le 8 décembre 2008 par DevilSpike
Messages recommandés