LordPWC Posté(e) le 7 décembre 2008 Posté(e) le 7 décembre 2008 bonjour Depuis la version beta9 du HBC, on est censé pouvoir utiliser des carte SDHC pour nos homebrew. Sauf que j'ai testé avec une carte SDHC 16go de transcend, et là patratra ça ne marchait pas. La WII ne reconnaissait pas la carte. J'ai cru lire ça et là que ça marchait pourtant avec des cartes SDHC de 4Go sans rien faire de particulier. Je n'ai rien lu pour des cartes de taille supérieure. Bon bref, j'ai trouvé la technique pour la faire reconnaitre : - lancer HBC - la carte n'est pas reconnu (aucun channel homebrew ne s'affiche) - faire reload - tout s'affiche à présent - faire la manip chaque fois que vous allumez la WII Et voilou
Badablek Posté(e) le 7 décembre 2008 Posté(e) le 7 décembre 2008 salut, perso avec une Emtec 8Go SDHC Class6, aucun souci avec HBC beta9 pour reconnaitre les homebrews.
LordPWC Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2008 salut,perso avec une Emtec 8Go SDHC Class6, aucun souci avec HBC beta9 pour reconnaitre les homebrews. Bizarre alors que ma carte 16go ne soit pas automatiquement reconnue. Peut être un bug du HBC9 pour les cartes de 16go ou alors une incompatibilité avec mon modèle de carte sd ???
pa2panic Posté(e) le 7 décembre 2008 Posté(e) le 7 décembre 2008 Moi j'utilise une SDHC de 8 GO de...je ne ne sais plus qui, pareil ca fonctionne nikel
Stan.lee Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 (modifié) LordPWC j'ai le même soucis que toi ma carte Kingston 16 Go fraichement acquis. La Carte et reconnu par la Wii, mais pas avec avec HBC 1.0., même en ayant fait reload. Modifié le 4 avril 2009 par Stan.lee
bobleouf Posté(e) le 17 mai 2009 Posté(e) le 17 mai 2009 LordPWC j'ai le même soucis que toi ma carte Kingston 16 Go fraichement acquis.La Carte et reconnu par la Wii, mais pas avec avec HBC 1.0., même en ayant fait reload. bonjour meme problème wii en 4.0e carte sd ocz 8 giga reconnue par la wii (possibilité de copier des chaines sur la carte) mais non reconnue par HBC si quelqu'un a une idée je suis preneur merci
Badablek Posté(e) le 17 mai 2009 Posté(e) le 17 mai 2009 tu utilises quelle version de HBC ? si c'est la dernière installée par bootmii (1.0.2), le support des cartes SDHC est "cassé". Il faudra attendre une probable 1.0.3 pour corriger ce problème.
bobleouf Posté(e) le 18 mai 2009 Posté(e) le 18 mai 2009 tu utilises quelle version de HBC ?si c'est la dernière installée par bootmii (1.0.2), le support des cartes SDHC est "cassé". Il faudra attendre une probable 1.0.3 pour corriger ce problème. merci pour la reponse mais c est la version 1.0.1 (j'attend une mise a jour de bootmii pour l installer car j ai pas de manette gamecube et le systeme power reset ne me plait guere). je suis pas du genre a baisser les bras mais je ne comprend pas .En voyant que HBC supporte les sdhc j'en ais acheté une, mais puisqu elle ne fonctionnait pas je me suis decider a passer ma wii en 4.0 et la ma console la detecte alors que je m'en fou totalement, le seul interet pour moi de la SDHC c est pour HBC sniff
Badablek Posté(e) le 18 mai 2009 Posté(e) le 18 mai 2009 bah le problème de HBC, et de la plupart des homebrews, c'est qu'ils sont compatibles avec certaines SDHC. après, suivant la marque et la taille, ça peut ne pas marcher du tout. Raison pour laquelle des listes de matériels compatibles sont dispo un peu partout
Stan.lee Posté(e) le 18 mai 2009 Posté(e) le 18 mai 2009 Bonjour a tous, je remet le lien de compatibilité HBC, pour qui cela intéresse. SD/SDHC Card Compatibility Tests
bobleouf Posté(e) le 21 mai 2009 Posté(e) le 21 mai 2009 Bonjour a tous, je remet le lien de compatibilité HBC, pour qui cela intéresse.SD/SDHC Card Compatibility Tests ok merci a ceux qui ont pris le temps de me repondre je pensais betement que le support SDHC etait total donc j ai pas verifié si il avait problème de compatibilité je vais donc dee nouveau investir en suivant le petit lien gentiment deposé ci dessus
Messages recommandés