Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Cédric j'ai 25ans et suis atteins d'un cancer.

Il y a très peu de temps j'ai fais l'achat d'une xbox 360 et de plusieurs jeux en prévision d'un très long séjour à l'hôpital que je vais devoir faire en chambre stérile. Problème pour moi, j'ai appris que mes affaire allaient être entièrement stérilisé et mes jeux debarassé de leur boite, je risque donc fort de les voir detériorés.

Je souhaiterais donc n'emmener avec moi que des copies de sauvegarde des dis jeux, seul soucis, je ne sais pas comment m'y prendre, je ne sais pas ce qu'il faut modifier dans ma console pour qu'ensuite elle puisse les lires, en gros je suis un noob :)

Si qqn avait la gentillesse de me faire un post précis sur les opportunité qui s'offre à moi et sur les grandes étapes successives à suivre pour arriver au resultat voulus (quel tuto consulter etc...), je lui en serait extremement reconnaissant !!!

Posté(e)
Salut,

Va falloir déjà identifier quel lecteur ta console embarque.

Commences par là http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=119263

Et après ?? Je n'aurais pas le temps de m'y attaquer avant demain, pourrais tu me donner la marche à suivre ensuite. Lecheminement global à suivre en gros que j'ai ce qu'il faut faut pour tout faire demain, je part la semaine prochaine. Mais en tous cas merci de ta reponse.

Posté(e)

Une fois ton lecteur identifié, tu tu rapportes au tuto qui va avec.

Posté(e)
Une fois ton lecteur identifié, tu tu rapportes au tuto qui va avec.

Lol tu n'as peut etre pas bien compris ma demande, j'ai bien vu kil fallait se reporter au tutoriel qui suivait, ce que j'aimerais savoir c'est quelle sont les étapes suivantes ?? De façon à pouvoir attaquer tout ça demain tranquillement ^^

Posté(e) (modifié)

Ayant entendu parler de puces et d'autre choses un peu partout sur le net je pensais que le flashage seul ne suffisait pas, je comprend mieux.

Merci à tous pour vos réponses en tout cas !!!! Grâce à vous j'aurais un séjour moins pénible.

Je ne vois cependant pas de tuto pour les lecteur lite on, dois je en conclure que je devrais changer mon lecteur s'il s'agit de cette marque ??

Modifié par Freiyer
Posté(e)

ouais tu devrait faire comme moi c'est a dire le faire faire par un pro car ca te coutera beaucoups moins chère que si tu achéte tous en plus au moins comme sa tu est sur qu'il n'y aura pas de fausse manip' de faite ^^