Kaze Posté(e) le 7 décembre 2008 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bonjour à tous c'est mon premier poste sur ce forum que j'ai largement arpenté pour la Xbox 1 G deux soucis. Le premier est lors de l'éxécution de Maximus Firmware toolbox, la fenetre d'erreur Run time 339 s'ouvre avec le commentaire suivant : Component MSCOMCTL.OCX or one of its dependencies not correctly registered : a file is missing or invalid. Le second est que je ne sais pas avec quel vitesse (x2, x5, x8, x12) créer le nouveau firmware de mon lecteur Ms 25. Merci d'avance.
sebker56 Posté(e) le 7 décembre 2008 Posté(e) le 7 décembre 2008 si tu sais pas quoi choisir,tu met a fond les ballons et pis voila.
Kaze Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2008 OK. Sinon est ce qu'il y a un logiciel similaire à Maximus qui me permettrai de vérifier si mon dump est bon ?
Kaze Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2008 G résolu mon problème. Je travaille sous Vista et même si mon compte est administrateur, je dois faire clic droit "éxécuter en tant qu'administrateur". Et voilà mystère résolu. Merci à tous.
Messages recommandés