Les Incontournables X360

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Double post désolé, léger bug.

J'en profite pour vous redemander conseil vaut mieux prendre une Elite ou une Premium avec un jeu ? Mon choix se porte sur l'elite mais bon 60 Go suffit peut être amplement quand on pas mal de jeu installés ?

Perso sur ma PS3 j'ai 80 go et ça me suffit, mais je n'ai que 5 ou 6 jeux installés dessus alors que sur Xbox 360 on peut installer tous les jeux depuis le Nxe ?

Modifié par locoman
Posté(e)

jeu intéressant, je ne connaissais pas... je crois que je vais m'amuser sur la XLA entre les worms, SF2 et ce petit jeu. Les prix des jeux ça donne quoi ? 5, 10, 15 euros ?

Posté(e)
jeu intéressant, je ne connaissais pas... je crois que je vais m'amuser sur la XLA entre les worms, SF2 et ce petit jeu. Les prix des jeux ça donne quoi ? 5, 10, 15 euros ?

Pour Kingdom for Keflings si je me souviens bien je l'ai payé 800 points, mais je suis sur le Live Us donc je ne sais pas si c'est le meme prix en Euro.

C'est un jeu extremement sympathique avec un mode multi très interessant, innovant et d'une addiction incroyable (J'ai meme abbandonné Bad Compagny pendant quelques jours pour ne jouer qu'a ca ! :o ) Essaye la version demo disponible nornalement sur le Live !

Posté(e)
MASS EFFECT est pour moi un incontournable que tout possesseur de xbox 360 se doit de posseder.

vivement le 2

alors la c est clair, Mass Effect est vraiment un chef d'oeuvre, j'ai bien du me le faire 3 fois completement alors qu en temps normal il me faut 2 ans pour finir u FPS :D !!!

Posté(e)
IGN a sorti en octobre un top 25 des meilleurs jeux XBox 360 :

http://uk.xbox360.ign.com/articles/916/916362p1.html

Il ne contient pas les jeux récents tels que deadspace ou gears 2 mais ça permet de se faire une idée ;)

Il y a des choses que je en comprends pas, Eternal Sonata qui ne devrait même pas être dans le top 300 et Ninja Gaiden II qui n'est que 25ème . . c'est pas tout à fait ça.

Sinon comme excellent jeu arcade il y a Castle Crashers, il est excellent mais il cher 1200MP ( ça doit taper dans les 14/15 € ).

Posté(e) (modifié)

Ajout de Zuma, Castle Crashers, Dirt, Rainbow 6 Vegas 2, Civilization Revolution et Rockband 2

Zuma j'y jouais sur PC, c'est sympa mais bon on y passe pas des heures non plus.

Edit : ajout de SF2THD remix dans la section combat.

Modifié par locoman
Posté(e) (modifié)

Salute! :)

Perso si je devais siter des incontournables Tous styles confondus sur la 360 je dirai:

Fable 2 :ok:

Gear of War 1 & 2

Halo 3 et

Bioshock...

Pour n'en siter que 5...

Bully est plus que sympa mais graphiquement c'est limite pour une console comme la Xbox360... <_< Enfin j'ai bien triper dessus quand même, (:D woah les tirrages de slips!!) j'avais entendu parler en bien de la version PS2, c'est vrai que c'est un jeu à tester au moins une fois dans sa vie...

Y'a tellement de bons jeux sur la 360, ma PS3 me sert bien moins souvent... et ma Wii... Heu... Elle est ou celle là?? A oui elle cale la caravane!... newlaugh

Modifié par Irving22
Posté(e) (modifié)

J'ai déjà commandé le pack une manette + halo 3 à 55 euros donc je vais pour voir bien m'amuser pour Noël :)

Sinon j'ai testé un peu lego indiana jones et j'ai bien tripé je penser pas que c'était si fun... il est jouable à 2 ? ou seulement solo ? Quand j'aurais ma deuxième manette faudra que j'essaie ça !

Modifié par locoman
Posté(e)

il faudrait rajouter call of juarez,il est super sympa ce jeu(un des premiers auquel j'ai joué,et je m'en souviens encore,c'est dire)

en plus,un fps a la sauce western,c'est pas courant,pour moi c'est un incontournable. :ok:

Posté(e)

Je viens d'ajouter call of juarez !

J'ai acheté Street Fighter 2HD sur le store, il y a moyen d'avoir une vrai croix directionnel sur Xbox360 car c'est pas évident avec la manette de base ?

C'est quoi l'équivalent de burnout paradise, Project Gotham Racing 4 ? Ou Forza Motorsport 2 ? j'ai l'impression que FM2 c'est plus comme GT5p sur PS3, je préfère l'arcade comme burnout c'est pour ça que j'aimerai savoir qu'elle es tle jeu le plus proche ?

Posté(e)

A ouais Call of Juarez!! :)

Sympa celui là!! J'avais kiffer la version PC, sur 360 c'est bien sympa aussi!!!

L'ambiance Western, c'est trop rare... surtout dans les bon jeux

Posté(e)

Crackdown je l'avais mis dans les 2 catégories, je l'ai laissé dans Action.

Sinon voilà les jeux que j'ai pris pour Noël :

Halo 3 + manette (Action) 55 euros

Lost Odyssey (RPG) 40 euros

Project Gotham 4 (Course) 25 euros

Dead Rising (Action) 25 euros

+ les 2 fournis dans le packs :

Kung Fu Panda

Lego Indiana Jones

Ca devrait le faire pour Noël !!

Posté(e) (modifié)

Pour ceux qui n'ont pas joué à la version N64, la version Banjo & Kazooie sur le XBLA est un must-have pour les amoureux de ce genre disparu qu'est la plateforme.

Sinon je glisserai Viva Pinata (le 1 et/ou le 2) plutôt dans stratégie que dans jeunesse... Pas facile d'accès le jeu, alors des enfants...

++

Modifié par dadouhou