steveharris78 Posté(e) le 7 décembre 2008 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bonjour, ma console n'a plus d'image. L'ecran reste noire. De ce que j'ai lu sur le forum il s'agit du chip ana ou hana. Savez vous comment le reparer? est ce compliqué à reparer? Merci de vos reponses.
pa2panic Posté(e) le 7 décembre 2008 Posté(e) le 7 décembre 2008 T'as pas de soucis avec tes cables et/ou branchements ...? on sait jamais...
sebker56 Posté(e) le 7 décembre 2008 Posté(e) le 7 décembre 2008 y a un tuto qui parle de ça en section tutoriaux a publier.
steveharris78 Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2008 Non ce n'est pas un probleme de cable. J'ai testé ma console chez un ami avec ses cables et sa tele sebker56 je vais regarder le tuto mais j'ai pas trouvé tout à l'heure
-Zou- Posté(e) le 7 décembre 2008 Posté(e) le 7 décembre 2008 Non ce n'est pas un probleme de cable. J'ai testé ma console chez un ami avec ses cables et sa tele Et? Ca a donné quoi? Avant de tenter quoi que ce soit, tente de la renvoyer au SAV, si elle est accepté ce sera 100% fonctionel après.
steveharris78 Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2008 Non ce n'est pas un probleme de cable. J'ai testé ma console chez un ami avec ses cables et sa tele Et? Ca a donné quoi? Avant de tenter quoi que ce soit, tente de la renvoyer au SAV, si elle est accepté ce sera 100% fonctionel après. et bien ca n'a pas fonctionné chez lui non plus
rednight Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 Salut, moi j'ai eu ça juste avant le rrod je lai redémaré 2fois et j'ai eu les 3 leds rouge
steveharris78 Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2009 Pour info c'est le controleur graphique de la console qui est HS. c'est pas reparable j'ai racheté une console
sebker56 Posté(e) le 3 janvier 2009 Posté(e) le 3 janvier 2009 effectivement il est hors-service,mais ça ne veux pas dire qu'il n'est pas réparable. même si en racheter une autre,ou l'envoyer au S.A.V est une bonne solution.
Messages recommandés