Besoin D'aide Pour Pandora Psp

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

j'arrive pas a faire la procedure "pandora" avec ma psp

le ms lui ça c'est tres bien passé donc c'est bon mais pas la baterie.

aidez moi svp

21db.

Posté(e)

salut

qu'elle procedure as tu fais pour pandorisé ta batterie? la soft ou la hard? si c'est la soft il te faut une psp deja hacké, si tu a la hacké et que c'est une fat et toi une slim tu (re)pandorise la batterie fat de la hacké tu la met dans ta slim tu mais ta magic memory tu lance l'application et voila ta psp est hacké ensuite tu reformat ta carte memoire par le biais de la psp tu remet la batterie fat normal et voila.

tiens nous au courant @++

Posté(e)

yeah...gandalffe, tu penseras à utiliser la ponctuation et le retour à la ligne s'il te plait....ça facilite la lecture. :P

21db, suis le tuto de ma signature pour hacker ta psp...

il y a un paragraphe sur la batterie pandora.

A noter comme te l'as dit gandalffe :

"si t'as pas de PSP hackée sous la main, t'es obligé de passer par une pandora hard...ou d'en acheter une déjà pandorisée...."

Posté(e)
yeah...gandalffe, tu penseras à utiliser la ponctuation et le retour à la ligne s'il te plait....ça facilite la lecture. :P

21db, suis le tuto de ma signature pour hacker ta psp...

il y a un paragraphe sur la batterie pandora.

A noter comme te l'as dit gandalffe :

"si t'as pas de PSP hackée sous la main, t'es obligé de passer par une pandora hard...ou d'en acheter une déjà pandorisée...."

en fait j'avais pas compris que le baterie devait etre pandorisé sur une psp hakée.

donc je suis entrain de chercher dans ma region quelqu'un qui l'a deja fait.

le tuto que tu as mis a disposition sur le forum est super clair et appliqué a la lettre il fonctionne trés bien mais pour la baterie il est noté qu'il faut le faire avec psp deja craké .

merci a tous pour ces reponses

21db