Freeze En Jouant. Fable 2

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai mis des mois et des mois a me rendre à l'evidence qu'il me fallait une Xbox360... Bref hier jai donc été a la fnac et jai pris une version Arcade avec FAble 2.

Tous se passe bien mais bon en 8h de jeu non stop jai eu droit a 3 freeze en fin de soirée. Genre jme ballade et hop ça bloque. La musique continue mais le jeux est completement freezé.

Obligé de redemarrer la Xbox.... et bon 3 fois d'affilé a 20 min d'intervalle on dira.

Question >> heu ça annonce quoi de mauvais ce truc ? cest pas grave ou les ennuis ROD et autre commence t-ils a faire coucou au bout de 8H de jeu ?

Merci de me rassurer...

Modifié par Darkdjack
Posté(e)

tu joues qu'avec Fable 2? il parait qu'il fait merder un peu la console

essaye d'autres jeux même Arcade pour voir si ça le fait aussi

Posté(e) (modifié)

Je te rassures, les freezes ont été la raison de mon PREMIER envoi au sav.... m'enfin tu peux toujours tenter de la changer de place pour qu'elle chauffe moins, voir de jouer avec une console a la verticale et non a l'horizontale...

En tout cas 8h d'affilé pour un "rodage" de console....t'es sympa toi :D

Et surtout hésites pas à contacter le sav, moi en ce moment ils me renvoient les consoles en une semaine et demi ! et NEUVE !

++

EDIT : ha ouais pas con, essaie un autre jeu tiens :P;)

Modifié par Bobby139
Posté(e)

non mais ce qui me fout grave les boules cest que c'est ma copine qui a été l'acheter "physiquement" ..... et que, elle a pas prit la garantie et a jeter son ticket de caisse le soir a la maison.

bon certes jsuis content pour la Box mais bon cest carrément trop con de prendre cette console et d'avoir la fleme de faire le papier de la garantie et de paumer le ticket de caisse.

Jai oublier de l'a prévenir avant... jai la rage. ( ahh les femmes....)

Ok je vais essayer avec d'autres jeux ! :) faut-il que j'en achete un autre parceque jme vois mal jouer a pacman pendant 5h daffilé.. lol

merci à vous ;) ..

le SAV microsoft ils reprennent quand meme les consoles si on a pas la facture ?

Posté(e)
le SAV microsoft ils reprennent quand meme les consoles si on a pas la facture ?

Oui, sans problème.

Posté(e) (modifié)

Franchement cest lourd.... hier a peine je mets le jeu 5 min et hop premier freeze... et jvous raconte pas la suite.. genre un freeze toutes les 10mins environ pendant 1h. Relou quoi obligé de sauvegarder toutes les 5 min pour etre sur de pas recommencer mes actions

là j'avoue ça me soule quoi, la console est toute neuve, le jeu tout neuf cest quoi ce délire..

alors quoi il va falloir que j'achete un autre jeu pour "tester"

Sympa ..... lol

Mr Fable 2 freeze ?

X360 | 23/10/2008 - 18:38 | Source : Gamekult

Disponible demain dans toutes les bonnes crèmeries, Fable 2 fait parler de lui depuis quelques jours, souvent en bien, mais cette fois ci mal : il semblerait que le jeu de Lionhead soit atteint d'une épidémie de plantages et autres freezes.

D'après Gamekult, il se pourrait bien que le patch apportant le mode coop en ligne au jeu soit fautif. Si tel est le cas, et dans le doute, il suffit de désactiver le réseau de la Xbox 360 afin de pouvoir jouer tranquillement, et d'attendre d'en savoir plus.

Modifié par Darkdjack
Posté(e)

Salut,

Essaie de voir avec la Fnac s'ils peuvent te retrouver ton ticket de caisse (munis-toi d'un relevé de compte s'il le faut, montrant la date et le montant de l'achat).

Là où je bosse, on peut retrouver des tickets de caisse, à condition de connaitre la date exacte et l'heure approximative de l'achat.

S'ils peuvent, vois avec eux s'il est possible d'échanger la console ;-)

++

Posté(e) (modifié)

Je suis sur le forum de lionhead a priori le probleme ne provient pas de la console mais bien du jeu et le pire cest que ya aucun patch ni aucunes solutions....

http://community.lionhead.com/forums/28/31...ShowThread.aspx

fait chier

ouai je sais pas si ça vaut le coup que je me prenne la tete a changer la console et attendre 6 mois le retour SAV alors que jsuis pratiquement sur maintenant que le probleme provient du jeu.....

Modifié par Darkdjack
Posté(e)

Vous croyez que le changement de jeu va suffire ? et que jvais pas me retaper la meme galere avec un autre Fable 2 ?

surtout que la console vient de la fnac et le jeu de score games..

:( jvais tenter le coup mais connaissant les gaillards de score games..... ils vont me sortir que non le jeu n'a pas de probleme ect.. ils vont tout faire pour incriminer la console pour pas reprendre le jeu ect.. et la fnac quand je vais y aller ils vont tout faire pour incriminer le jeu et pas se prendre la tete.

Bref ça me soule de devoir aller pleurer/galerer a droite a gauche pour quémander une aide alors qu'a la base cest leur foutu jeu qui merde et que personne ne fait rien a part te faire perdre du temps et que les vrais coupable cest LIONHEAD, a voir le forum 28pages de plainte en allemand, englais, italien...

vraiment pas de chance sur ce coup là.

MErci pour vos infos en tout les cas :)

Posté(e)
ouai je sais pas si ça vaut le coup que je me prenne la tete a changer la console et attendre 6 mois le retour SAV alors que jsuis pratiquement sur maintenant que le probleme provient du jeu.....

Plop,

Pour info la dernière console que j'ai envoyé est revenue neuve une semaine et demi après :D (datait de fin 2005, revenue 2008 -10 ^^)

et aucun frais pour ta pomme, pas besoin de facture ou preuve d'achat (suffit de parler de 3 LED rouges :D)

Posté(e)
Bonjour,

J'ai mis des mois et des mois a me rendre à l'evidence qu'il me fallait une Xbox360... Bref hier jai donc été a la fnac et jai pris une version Arcade avec FAble 2.

Tous se passe bien mais bon en 8h de jeu non stop jai eu droit a 3 freeze en fin de soirée. Genre jme ballade et hop ça bloque. La musique continue mais le jeux est completement freezé.

Obligé de redemarrer la Xbox.... et bon 3 fois d'affilé a 20 min d'intervalle on dira.

Question >> heu ça annonce quoi de mauvais ce truc ? cest pas grave ou les ennuis ROD et autre commence t-ils a faire coucou au bout de 8H de jeu ?

Merci de me rassurer...

Ca m'arrive aussi en mode coop...

J'ai débranché le réseau : ça fait pareil...

Des fois cela arrive au bout de 2 heures : des fois plus rapidemment....

Mais quand ça plante une fois le jeu replante dans les minutes qui suivent...(Bonjour les sauvegardes)

C'est drôle ça dépend aussi des jours ????

Bon voila t'es pas tout seul... (Ouais c'est pas trop rassurant !!! )

Y a t'il d'autres chanceux (C'est dommage ce jeux est vraiment pas mal !!!)