LLAA76 Posté(e) le 7 décembre 2008 Posté(e) le 7 décembre 2008 bonjour avec quels jeux gravés peut on jouer sur xbox live sans se faire bannir merci
twinblade Posté(e) le 7 décembre 2008 Posté(e) le 7 décembre 2008 La meilleure solution reste de jouer avec des originaux
Pasconat Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 ou d'appliquer quelques règles simples comme : Verifier que le backup soit stealth Ne pas jouer à des jeux non sortis officiellement (là on est déjà un peu plus à la limite)
rct31 Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 et il faut auszsi que le firmware de ton lecteur soit stealth non ?
Arthkiller93 Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 Combien de fois faudra-t-il le dire ? Dès que l'on flash sa console on risque de se faire bannir, point ! Quelque soit la façons, les jeux utilisés, le lecteur, le N° de permis de conduire...
aKroG Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 Pas tout a fait d'accord avec toi Arthkiller93, je pense qu'avec le jeu "Mon Cheval Et Moi 2" tu as de grosse chance de te faire bannir, vu comment il été attendus celui la, ça m'étonnerai pas que la vague de ban qu'on a eut soit du a ce jeu .. :0 :0
Othala Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 Pas tout a fait d'accord avec toi Arthkiller93, je pense qu'avec le jeu "Mon Cheval Et Moi 2" tu as de grosse chance de te faire bannir, vu comment il été attendus celui la, ça m'étonnerai pas que la vague de ban qu'on a eut soit du a ce jeu .. :0 :0 Bon rechauffage de topic en tout cas LOL
Messages recommandés