muchette23 Posté(e) le 7 décembre 2008 Posté(e) le 7 décembre 2008 Salut En voulant remplacer l'inter power de la ds de ma fille une piste est venue avec ! Apres recherche sur le forum j'ai vraiment pas de chance c'est une des 2 piste utiles celle du milieu sur sw3 )!! il y a t il moyen de rattraper sans changer de carte mere ?
youthanasia Posté(e) le 7 décembre 2008 Posté(e) le 7 décembre 2008 bonjour il te suffit de prolonger ta soudure de la patte 2 de l'intérupteur (celle ou il te manque la piste) jusqu'au point de controle juste en face (celui se trouvant entre SW et 13) cdlmt
muchette23 Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2008 bonjouril te suffit de prolonger ta soudure de la patte 2 de l'intérupteur (celle ou il te manque la piste) jusqu'au point de controle juste en face (celui se trouvant entre SW et 13) cdlmt merci mais j'ai vraiment fait fort, hélas, car il n'y a plus rien !! pas de pontage possible ?
TheTool Posté(e) le 7 décembre 2008 Posté(e) le 7 décembre 2008 salut met une photo d'assez bonne qualité. ++Ludo
muchette23 Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2008 bonjouril te suffit de prolonger ta soudure de la patte 2 de l'intérupteur (celle ou il te manque la piste) jusqu'au point de controle juste en face (celui se trouvant entre SW et 13) cdlmt merci mais j'ai vraiment fait fort, hélas, car il n'y a plus rien !! pas de pontage possible ? j'y suis arrivé !! avec une loupe j'ai fini par trouver le point de controle !!
Messages recommandés