tribale Posté(e) le 7 décembre 2008 Posté(e) le 7 décembre 2008 bonjour, Voila j'ai déjà pas mal dumper de clé de lecteur liteon avec un xtractor 3360 mais depuis hier je sèche total je peut extraire la clé de ce dernier générer mon firm spoofed mais quand je flashe mon lecteur j'ai un jolie "veuillez insérer votre disque dans une xbox 360" j'ai penser au début que mon ms 28 déconnait j'en ai essayer 3 idem j'avait une autre liteon a faire est celle si est passer du premier coup avec un des trois lecteurs utiliser avant ????? d'ou pensez vous que cela vienne merci
isogame Posté(e) le 7 décembre 2008 Posté(e) le 7 décembre 2008 bonjour a tous as tu essaye avec un autre fw de ms28 ? tu peux en trouver un dans toolbox
tribale Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2008 bonjour a tousas tu essaye avec un autre fw de ms28 ? tu peux en trouver un dans toolbox tous essayer idem j'ai meme essayer drive switcher et toolbox 4.8
Le Duc Posté(e) le 7 décembre 2008 Posté(e) le 7 décembre 2008 De nouvelles sécurités en perspective?
tribale Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2008 De nouvelles sécurités en perspective? ces quand meme étranges je remet le lecteur d'origine est sa repart je met le lecteur flasher et spoofe et rien du tout le pire ces que l'autre console est passer tout seul
xam1311 Posté(e) le 7 décembre 2008 Posté(e) le 7 décembre 2008 lut refais ton firm sans string ID, tu a bien pris un firm de MS28 et pas un ms25 transformé en ms28 avec spoof MS25 ? ++
xam1311 Posté(e) le 7 décembre 2008 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Bono2007 Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 Essaie de récupérer à nouveau la clé. Je viens d'avoir le même coup et comme le lecteur est ok, j'en ai déduis un pb de clé. Bingo : une clé différente la 2e fois. Dans les 2 cas, les originaux passaient, dans le 1e cas, les backups ne passaient pas.
Pasconat Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 Essaie de récupérer à nouveau la clé.Je viens d'avoir le même coup et comme le lecteur est ok, j'en ai déduis un pb de clé. Bingo : une clé différente la 2e fois. Dans les 2 cas, les originaux passaient, dans le 1e cas, les backups ne passaient pas. que veux tu dire par "une clé différente" ? tu as eu deux clés différentes sur le meme lecteur ?
tribale Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2008 Oui. Un bug. j'ai recommencer plusieurs fois la manip complète je vais attendre qu'il soit flashable
acide0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Oui. Un bug. Salut donc ce que tu dit c'est qu'avec les 2 clef tu as réussi a faire passer les originaux c'Est bien ca ?
LGA775 Posté(e) le 13 décembre 2008 Posté(e) le 13 décembre 2008 (modifié) Salut, Non, ce qu'il dit c'est qu'il a obtenu une clé differente lors de ces 2 tentatives de Dump. Il a eu un bug et une des 2 clés était fausse =) ++ Modifié le 24 décembre 2008 par LGA775
seb117 Posté(e) le 13 décembre 2008 Posté(e) le 13 décembre 2008 Pensez à effacer vos précédent fichers de dump, malgré l'erase possible des nouveaux fichiers via "dvdkey", cela peut créer en effet des erreurs d'écriture et donc de key...
Messages recommandés