giu-z Posté(e) le 6 décembre 2008 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bonjour , voila ma question est toute simple j'aimerai savoir ou je peux commander le maximus 360 Xtractor il est disponible sur un site neerlandais mais je ne sais pour quelles raison lorsque l'on commande via paypal le site retourne un message d'erreur j'aimerai savoir si l'un de vous aurait un site francais ou belge avoisinant bref un site ou on pourrait facilement passer commande sans se tuer avec une langue etrangere ou une trop grosse distance lol je vous remercie salut a tous
saiyajin Posté(e) le 6 décembre 2008 Posté(e) le 6 décembre 2008 Je l'ai acheté sur Magichip pour 46 € fdp inclus. Livré 3-4 jours après la commande, aucun souçi
giu-z Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2008 Un grand merci pour ta reponse je vais regarder ca de suite encore merci
Afterdie Posté(e) le 7 décembre 2008 Posté(e) le 7 décembre 2008 J'ai également commandé sur ce site, c'était un peu moin rapide ( 10 jours environ ) mais ca reste quand même ultra rapide .
Le Duc Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 Sinon, j'en vends un Neuf avec le Spear, le tout pour 60€ fdpi si ca interesse quelqu'un.
xam1311 Posté(e) le 14 décembre 2008 Posté(e) le 14 décembre 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
killghost Posté(e) le 6 janvier 2009 Posté(e) le 6 janvier 2009 Sinon, j'en vends un Neuf avec le Spear, le tout pour 60€ fdpi si ca interesse quelqu'un. salut je suis interessé , si tu l as toujours , si on s'est bien compris tu vends le 360xtractor + spear add on . au niveai du paiement avec paypal c'et possible? Cdt Ouihid ps: killghost42@hotmail.com
Messages recommandés