andreaaa Posté(e) le 6 décembre 2008 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bonsoir, Je n'ai pas l'habitude de venir ni de poster sur des forum comme celui-ci, je n'ai donc pas trop lu les autres sujets pour me renseigner sur la question... Je vais bientôt acheter une Nintendo DSLite et j'aimerai savoir quel linker choisir. Je compte seulement m'en servir pour des jeux. Y-a-til un site sur lequel je puisse en commander un fiable et assez facile à utiliser ? Merci d'avance.
bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2008 Posté(e) le 7 décembre 2008 La fiabilité se mesure dans le temps et surtout en fonction de l'usage et du respect que tu accordera à l'objet! Donc difficile à dire à l'avance! Pour les jeux uniquement le DSTT est impeccable! Tout simplement impeccable! Voilà
andreaaa Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci pour ta réponse ! J'ai repéré ce site : http://www.dsone.fr/index.php?act=viewCat&catId=4 Tu penses que je pourrais la commander ici ? En prenant par exemple celle à 50 euros ?
bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2008 Posté(e) le 7 décembre 2008 Oui c'est tout à fait bien comme pack!
Messages recommandés