set42 Posté(e) le 6 décembre 2008 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bonjour à tous, Ceci est mon premier message donc veuillez m excuser si je ne respecte pas certaines règles pour ce coup. J'ai vérifié que personne n'avait posée cette question et après des heures de recherche je m'en remet à vous pour m'aider. Voilà la config de ma wii. version:3.2E cios rev7 homebrew channel 0.9 IOS36-64-v1042.wad RVL-RZDP EUR MODEL NO RVL 006(EUR) backup launcher 0.3 gamma 3 backup gravé avec verbatim-r en 2x (mario kart,top spin,Rapala Tournament Fishing) en pal Je lance n'importe lequel de mes jeux, il est bien reconnu par la console, il démarrre, j'ai les animations dé départ avec les sponsors style easports tout ça. Puis un premier message (ce jeu requiert un nunchuk) quelques secondes s'écoulent puis ce jeu ne peut etre lu veuillez consulter le manuel d'utilisateur... Je précise que j' ai un nunchuk de branché. Voilà j' ai essayé avec les versions cios rev 5 et 6.J' ai aussi essayé avec la version beta de backup launcher. Je sais vraiment plus quoi faire et j'ai l impression que personne n'a ce soucis... J'attends impatiemment vos lumières...
set42 Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2008 Ok merci pour ta réponse mais peux tu m'éclairer sur "comment effectuer une bonne gravure" s'i te plait Je grave sur des verbatim -r en 2x avec imgburn...
Shakin Posté(e) le 6 décembre 2008 Posté(e) le 6 décembre 2008 Salut, Grave plus vite, test en 4 puis en 8 et sinon change de graveur ou nettoie le bloc optique. Comme tu le vois il y a plusieurs facteurs qui peuvent en être responsable, faut creuser @+
set42 Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2008 Ok vraiment merci de ta réponse. je pense que ça vient de mon graveur, vivement noel... Je savais plus ou chercher, sinon comment sais tu que ça vient de là tu as déjà vu des cas de figure identiques?
Shakin Posté(e) le 7 décembre 2008 Posté(e) le 7 décembre 2008 Salut, Il y a un un bon paquet de poste à ce sujet sur le forum @+
set42 Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2008 Ok merci en tout cas et dsl d avoir apparemment mal cherché. J ai commandé un nouveau graveur et un maxi pack de dvd. Je dois recevoir ça mercredi je viendrais confirmer si ça marche.
set42 Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2008 CA MARCHE !!! Après la réception de mon nouveau graveur et de mon pack de dvd-r verbatim les backup qui ne se lancaient pas se lancent désormais! Merci de m'avoir aidé vous pouvez marquer résolu pour ce problème.
blokos Posté(e) le 13 décembre 2008 Posté(e) le 13 décembre 2008 quel graveur est le plus compatible pour les gravures ???
Shakin Posté(e) le 13 décembre 2008 Posté(e) le 13 décembre 2008 Salut, Les nouveaux graveurs Samsung, les anciens c'est de la merde, et les Pioneer. Le reste je ne sais pas trop, enfin j'ai un LiteOn que j'ai acheter entre mon samsung et mon Pioneer est c'est mauvais pour les gravures de DVD. Apres il y a différences modèles dans chacune des marques. @+
set42 Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2008 Voila ce que j ai pris. Sur rue du commerce: Produit : Graveur DVD Externe 22X - SE-S224Q - SuperMulti & LightScribe - USB 2.0 - Retail Noir + Nero Référence : SAMSUNG-SE-S224Q/EUBN Quantité : 1 Marque : SAMSUNG Prix:49.63 euros Sur http://www.shoxx.com: VERBATIM DVD-R 4.7Go 16x dans Cakebox de 25 pcs Prix:7.55 euros Voila en gros 60 euros pour être pépère et graver SES backup sans problème (je grave en 2x) et pouvoir les lires sur sa wii. Enfin chez moi ça marche impeccable.
Shakin Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 Salut, Merci pour ton retour d'expérience set42. Topic nettoyé. @+
Messages recommandés