Messages recommandés

Posté(e)

salut

il y a deux ans jai modifier un gamepad xbox pour le mettre sur le pc via le port USB cela marcher nikel !

mais il falait un pilote pour xp!

probleme jai plus ce pilote !

si qqun peut maider ?

Posté(e)

Il te faut juste une manette et un rallonge usb. Tu coupes, et tu relis les fils par couleur :)

Si tu veux de plus amples information, y as des tuto plein le net ;)

• 3 mois après...
Posté(e)
sous Vista ?

:0

désolé, c'est nerveux .... Déjà que ce n'est pas évident sur XP et que le support de M$ est inexistant sur ce sujet, ça va être compliqué ....

Posté(e)
sous Vista ?

:0

désolé, c'est nerveux .... Déjà que ce n'est pas évident sur XP et que le support de M$ est inexistant sur ce sujet, ça va être compliqué ....

C'est dommage... je pensait pas que ça serait bcp plus compliqué sous vista que sous XP :( C'est bête pour mon pad qui restera dans son placard...

• 1 mois après...
Posté(e)

Hum 'soir

Jsuis juste de passage et je tiens à rajouter une petite info par rapport à tout ça, il y a 2 méthodes pour faire fonctionner le pad modifié sous vista:

- La première, tu l'as trouvée, c'est d'installer le drivers XBCD sous vista, j'ai testé aussi, mais moi ça avait pas fonctionné du premier coup, j'ai du redémarrer 2 fois, une première pad débranché, une seconde pad branché.

- La deuxième est tout simplement d'installer le driver des pads de 360 dispo sur le site officiel microsoft, il parait que les anciens drivers ( pour adaptateur manette xbox 1 ) sont intégrés à l'instal, j'ai testé ça fonctionne aussi, mais c'est pas très stable ( notamment sur epsxe, si t'as le malheur de redémarrer l'émulateur tu dois reconfigurer toute la manette <_< )

Sur ce, bonne soirée ^^