gloup Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 (modifié) Bonjours à tous J'avoue ne pas avoir lu tous les posts , j'ai fais le tour du forum avec la fonction de recherche et j'ai pas de réponse à mon problème... Et il y a beaucoup de lecture Voià j'utilise Xbmc en dash, j'ai ma connection ftp opérationnelle mais ma configue PC est un peu compliqué, j'ai aussi un portable (Taf) et il accède à internet en même temp (opérationnel). ma configue : #Xboxmediacenter.xml# <xboxmediacenter> <!-- skin to load @ startup !--> <skin>MediaCenter</skin> <!-- when using xbmc as dashboard, define home directory here !--> <!-- and copy the xbe with this config file to C:\ !--> <home>C:\</home> <!-- ipadres,netmask,default gateway, nameserver (leave empty if you wanna use evox settings) !--> ***** déjà j'ai un doute pour renseigner le DNS de cette manière <ipadres>192.168.0.6</ipadres> <netmask>255.255.255.0</netmask> <defaultgateway>192.168.0.1</defaultgateway> <DNS1>212.30.96.108</DNS1> <DNS2>213.203.124.146</DNS2> <CDDBIpAdres>194.97.4.18</CDDBIpAdres> <CDDBEnabled>yes</CDDBEnabled> #IPCONGIG /ALL# Carte Ethernet Connexion Xbox: ***** Je pense que cette configue est bonne puisqu'elle me permet : ***** -de jouer avec Xbconnect ***** -de me connecter au net avec le portable (wifi) ***** -d'utiliser le serveur FTP d'xbmc et le control Http Suffixe DNS propre à la connexion : Description . . . . . . . . . . . : NVIDIA nForce MCP Networking Adapter Adresse physique . . . . . . . . .: 00-E0-18-DF-B2-4C DHCP activé. . . . . . . . . . . : Oui Configuration automatique activée . . . . : Oui Autoconfiguration d'adresse IP. . : 192.168.0.10 Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0 Passerelle par défaut . . . . . . : Carte Ethernet Connexion wifi: Suffixe DNS propre à la connexion : Description . . . . . . . . . . . : NETGEAR MA311 PCI Adapter Adresse physique . . . . . . . . .: 00-09-5B-2F-8E-9E DHCP activé. . . . . . . . . . . : Oui Configuration automatique activée . . . . : Oui Autoconfiguration d'adresse IP. . : 169.254.115.103 Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.0.0 Passerelle par défaut . . . . . . : Carte Ethernet Connexion modem: Suffixe DNS propre à la connexion : Description . . . . . . . . . . . : 3Com 3C920B-EMB Integrated Fast Ethernet controller Adresse physique . . . . . . . . .: 00-26-54-08-19-91 DHCP activé. . . . . . . . . . . : Non Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 10.0.0.10 Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.0.0.0 Passerelle par défaut . . . . . . : Carte PPP Connexion ADSL : Suffixe DNS propre à la connexion : Description . . . . . . . . . . . : WAN (PPP/SLIP) Interface Adresse physique . . . . . . . . .: 00-53-45-00-00-00 DHCP activé. . . . . . . . . . . : Non Adresse IP. . . . . . . . . . . . : mon ip publique Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.255 Passerelle par défaut . . . . . . : 213.203.111.75 Serveurs DNS . . . . . . . . . . : 212.30.96.108 213.203.124.146 NetBIOS sur TCPIP. . . . . . . . : Désactivé Bref pourrait on me confirmer si on renseigne bien les DNS de xboxmediacenter.xml dans une balise <DNS1> et <DNS2> pour commencer ? J'en profite pour félicité le travail des développeurs en Python, j'espère m'y mettre dès que la connection fonctionne. Modifié le 27 mars 2004 par gloup
gloup Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Posté(e) le 27 mars 2004 bondiou, j'vais m'faire incendier J'étais trop dans le gaz hier que j'ai pas vu le top tuto épinglé.. hiii doit y avoir ma réponse sorry sorry
sly59 Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 déjà j'ai un doute pour renseigner le DNS de cette manière Non c'est correct!
gloup Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Posté(e) le 27 mars 2004 ça avance un peu, Après avoir bidouiller l'affaire dans tous les sens ça fonctionne, enfin presque puisque maintenant j'ai plus d'accé au web avec le portable (encore plus etrange le pc et le portable se voient plus, mais ceci est une autre histoire). La seule chose que j'ai refait c le partage de connection internet sur le pc et en fait voilà le problème : fo faire un chois donc le choix, se sera un router, a moins que quelqu'un est une soluce à proposer. je pense éventuellement à un winroute ou un truc du style mais j'ai tester avec xbconnect et c pas le top à configurer !
sly59 Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 J'ai 2 PC à la maison plus un portable pour le taf également et un simple partage de connexion zindows suffit. Tu es sûr de bien avoir configuré ton réseau? Si tu as un doute, le mieux est de redémarrer à zéro!
Messages recommandés