lhierckens Posté(e) le 6 décembre 2008 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bonjour à tous, Voila, ma console va arriver au terme de sa garantie de 2 ans et je me dis qu'il est peut être fort intéressant de la pirater. Mais voila, bien que suivant quotidiennement les nouvelles techniques en la matière, je n'arrive pas à savoir quelle est la technique la plus aboutie et la plus fiable. En outre, j'aimerais aussi savoir si ces techniques permettent encore l'accès au Xbox Live. D'avance merci.
Invité lolseg Posté(e) le 6 décembre 2008 Posté(e) le 6 décembre 2008 Salut, Identifies déjà ton lecteur, et reportes toi au tuto correspondant.
LGA775 Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 Salut, 1-Il serait interressant de savoir ce que tu entends par "pirater". 2-La console est garantie 3 ANS pour le R.O.D. 3-Pour un flashage, il y a possibilité de bannissement du live, aucun moyen sur a 100% ne permet d'être indétectable. Si tu compte la "flasher" (lecture de backup), il faut dabord determiner quel lecteur tu as (Samsung, Hitachi, Benq ou Liteon). A+ =)
lhierckens Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci pour vos réponses. J'ai un lecteur Toshiba-Samsung et par "pirater", j'entends un quelconque moyen d'utiliser des copies de jeux 360. Est-ce vraiment d'actualité cette garantie de 3 ans pour les RROD, dans n'importe quel pays?
acide0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 Salut oui la garantie de 3 ans est d'actualiter tant que tu es dans l'un des pays couvert par m$.
Senate Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 En parlant de garantie, je sais qu'une 360 est garantie 3 ans contre le ROD mais lorsqu'on la renvoie au SAV et qu'on en a une autre, la nouvelle est encore garantie 3 ans contre le ROD ?
Senate Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ok merci. La 360 est la console la moins fiable du marché mais a paradoxalement une garantie quasi à vie
acide0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 Salut ta garantie de 3 ans est valide qu'avec la premiere xbox que tu as achetée. En fait ils prennent la date de fabrication de ta console(celle que tu as enregistré), quand tu as ta nouvelle apres un envoie au sav c'est toujours la meme date qui est valide pas celle qui est en arriere de ta nouvelle console. En conclusion tu as 3 ans pas plus.
lhierckens Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci de ces éclaircissements, en gros ça me donne encore une année de garantie.
Messages recommandés