antoine1982 Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 slt voila a koi sert bank1 et bank2 sur une xecuter 2.3 lite merci a vops: si c un interrupteur pour passer dun bios a un desieme dit moi comment faire car quan je met un bios ds bank1 ( cad linter ds cette possition) bein me fait pareille avec bank2 et invercement SIMPLE ERRURE DE MA PART OU C UN TRUC GENRE OPTION KI ME SERT A RIEN CAR JE C PAS A KOI SA SERT MDR
Terranova Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 oui ca sert a selectionner 2 bios pour mieu faire tu peu te preparer un multibios de 1mo avec x2bmv21 et ensuite tu flach sous evoX
antoine1982 Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Posté(e) le 31 mars 2004 pas bien compri lke but de ta manoeuvre explike je fait ou pluto cree un multi bios (avec koi ou comment) et je flash ma puce une fois ke c fait g cas mettre un bios sur bank 1 et un otre sur bank 2 c bien sa?
PereVerti Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 Salut Sur une Xecuter 2.3b lite tu as 2 banks dont tu peux te servir comme ca: bank 1: bios 512 ko bank 2: bios 512 ko bank 1 et 2: bios 1024 ko A toi de choisir ce qui te convient le mieux...
Messages recommandés