[Résolu] -Flash Benq Loupé...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Voila je sais que la question avait déja été posée dans le passé mais j'aimerais savoir si les choses ont évolué...

Mon problème est le suivant, j'ai tenté hier de flasher ma 360 équipée d'un lecteur BenQ et ma bêtise m'a fait supprimer ma clé unique 360...donc le coup classique

je ne peux désormais plus lire que des DVD video sur ma 360 :(

Ma question est donc la suivante, y a t'il eu une évolution en faveur de la récupération de la clé à partir de la carte mère...

dans le cas contraire 179€ de fichu en l'air :(

Merci d'avance

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

la je comprend pas :whistling: tu n'as pas recuperé la clé avant tes manips ?? ou c'est lors de la tentative de recuperation que tu as fait l'erreur , bon si par contre tu n'as plus la clé , la console est bonne pour les média , par contre je cherche une cm fonctionnelle pour des essais de pose de double nand , au cas ou :unsure:

Posté(e)

Tu viens bien en effet de perdre 179€

La prochaine fois, demande a quelqu'un qui sait faire! Il vaut mieux payer quelqu'un pour le faire que de fracasser sa console, ca coute moins cher

Comment tu t'es débrouillé pour effacer ton orig.bin...??

Posté(e)

Tu as carrément erase le firmware, sans lire et sauvegarder l'orig.bin ?

Dans ce cas, c'est belle et bien foutu. Désolé.

Posté(e)
oui la j'ai compris la leçon crying

bugess contact moi par mp pr la carte mère ;)

t'en fais pas eagle ... c'est en faisant des betises qu'on apprend .. mais bon lire en détails les forums et les tutos avant ça peut servir aussi ;)

Essaye de revendre ta console pour pièces sur ebay. Déjà ton lecteur benq tu devrais pouvoir en tirer 50€ .. ça sera déjà ça !

Posté(e) (modifié)

justement Pasconat je sais pas trop quoi faire:

- soit je revend ma 360 en pièces détachés et je limite la casse au niveau financier

- soit j'attends une hypothétique solution pour récupérer la DVDkey à partir de la carte mère (à votre avis sa peux arriver un jour? :mellow: )

En attendant je vais déja me reprendre une petite 360 avec laquelle je serais bien plus prudent...

Modifié par eagle999
Posté(e) (modifié)
justement Pasconat je sais pas trop quoi faire:

- soit je revend ma 360 en pièces détachés et je limite la casse au niveau financier

- soit j'attends une hypothétique solution pour récupérer la DVDkey à partir de la carte mère (à votre avis sa peux arriver un jour? :mellow: )

En attendant je vais déja me reprendre une petite 360 avec laquelle je serais bien plus prudent...

tout arrivera un jour ...

mais à ta place j'hésiterais pas une seule seconde et je vendrais la console HS sur ebay (en précisant bien que le lecteur est un Benq)

Tu devrais en tirer pas loin de 100 € je pense.

Modifié par Pasconat