Newserator Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 Comme vous le savez, si vous voulez jouer sur le Xbox Live, il faut posséder un compte Gold. Jusque là, les comptes Gold n'avaient pas beaucoup plus d'avantages. Microsoft rajoute à partir de maintenant un peu plus d'avantages. Mais comment ? Désormais, toutes les semaines, du contenu sera proposé à un prix promotionnel pour tous les comptes Gold. Cela peut-être un jeu Xbox Live Arcade comme un pack de maps ou autres. Quoiqu'il en soit, il faudra être Gold pour en profiter. Et pour motiver les comptes Silver à passer Gold, 8 jeux seront jouables sur le Live pour les comptes Silver pendant toute la durée du mois. Les jeux sont les suivants : “A Kingdom for Keflings,” “Aegis Wing,” “Bomberman Live,” “Hardwood Hearts,” “Hardwood Spades,” “UNO,” “Small Arms” et “Super Street Fighter II Turbo HD Remix”. Source : XBoxLive.fr Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1959
pa2panic Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 Mouais j'attends de voir....mais je "vois" pas trop comment on aura plus d'avantages que les autres....silver ou gold c'est du kif-kif...
adoubeur Posté(e) le 6 décembre 2008 Posté(e) le 6 décembre 2008 Lu ! L'avantage d'être en Gold, c'est de pouvoir jouer en ligne surtout. Là, c'est plus pour inciter les gens qui sont en silver à passer en Gold que pour faire plaisir à ceux qui le sont déjà, à mon avis. ++
akituparl Posté(e) le 6 décembre 2008 Posté(e) le 6 décembre 2008 oui c'est plus de l'incitation qu'autre choses si ils veulent vraiment avantager les comptes gold, ils ont qu'a offrir quelques MSPoints avec les abonnement, pas des milliers mais juste de quoi cumuler et pouvoir se payer un truc après X mois. ( 100 ou 200 points par mois d'abonnement çà serait plus que bienvenue )
sebker56 Posté(e) le 6 décembre 2008 Posté(e) le 6 décembre 2008 en gros,pour avoir encore plus de sous-sous dans la popoche.....
Quinoa Posté(e) le 6 décembre 2008 Posté(e) le 6 décembre 2008 (modifié) pas trés cool pour les silver, deja que payer pour jouer en ligne a l'heure actuelle c'est limite limite c'etait interessant y a quelques annees mais en plus taxé plus le contenue de ceux qui ne tiennent pas a payer c'est un peu lache quoi moi je joue plus sur le live vu que j'ai un bon pc mais je suis un gros consommateur de jeux arcade, donc on va me taxer a mort je parries, 200 points par ci 400 points par la et allez hop au bout d'un moment tu payes un jeu sur deux Modifié le 6 décembre 2008 par Quinoa
cedrinho Posté(e) le 6 décembre 2008 Posté(e) le 6 décembre 2008 Ca doit inciter les comptes Gold à acheter à petit prix ou les comptes Silver à passer en Gold ça ? Mais sinon on un compte Silver pourra profiter de l'offre avec un "abo" de 48 heures ?
Xnico72 Posté(e) le 7 décembre 2008 Posté(e) le 7 décembre 2008 On s'en fout du but dans lequel ces promos sont faites, elles sont là et c'est bien ça le principal.
outsider31 Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 (modifié) Salut, Ça va être cool comme geste commercial. En fait tu payes pour ensuite moins payer... Un peu de contenu GRATUIT aurait été un peu mieux. Bien sur je dit celà dans un sens un peu ironique. Comme dit plus haut c'est toujours mieux que rien. Modifié le 9 décembre 2008 par outsider31
Arthkiller93 Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 C'est impressionnant ! Les gens se plaignent parce qu'on leur fait des promos ! Les golds y gagnent, les silvers ne changent pas.
mikratek Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 (modifié) C'est toujours sympa, une chose qui serait bien et pour tout les comptes : A chaque achat, style 500 M$ point = 1 mois Xbox Live gratuit. Modifié le 9 décembre 2008 par mikratek
Onizuka-sensei Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ben il y a un truc où MS pourrait vraiment gérer : offrir de vieux jeux aux membres GOLD. Là, ils verraient le nombre d'abonnements monter en flèche. Ben c'est vrai quoi, devoir acheter duke nukem 3D, c'est abusé ><
sabsun Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bonne démarche marketing j'ai envie de dire mais sans façon...
Xnico72 Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 Sans façon? Vous avez un souci ou quoi les gars, tu préfères peut-être payer plein pot plutôt que de profiter de cette remise? Si tu achètes pas, tu continueras de pas acheter mais arrêtez de dire que c'est de la merde, c'est fou ça quand même...
titus360 Posté(e) le 11 décembre 2008 Posté(e) le 11 décembre 2008 C'est toujours sympa, une chose qui serait bien et pour tout les comptes :A chaque achat, style 500 M$ point = 1 mois Xbox Live gratuit. non, moi je dis pourquoi résident evil 5 demo n'est-il pas sur NOS comptes fr, c'est zoné ? A non, faut être japonnais et en plus faut payer... la honte. Surtout qu'elle est fr @++
A-B Posté(e) le 11 décembre 2008 Posté(e) le 11 décembre 2008 (modifié) En parlant de KDO, il y a un thème Noël gratuit disposeulement pour le compte GOLD. Rendez-vous dans la rubrique "Nouveautés" de la catégorie "Thèmes et images de joueurs" de votre marché Xbox Live. Vous pouvez programmer le téléchargement de ce thème dès à présent sur le net http://marketplace.xbox.com/fr-FR/games/me...p;of=8&sb=1 Modifié le 11 décembre 2008 par A-B
Messages recommandés