gold Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 Oh tu déterre un topic d'un an L'autre soir, je m'emmerdais et j'ai longtemps visionné ses vidéos. C'est un génis quand il se camoufle en jouer de handball et qu'il chante la marseillaise bien fort, ou bien en joueur de rugby, de foot, quand il s'incruste dans un match de tennis avec Noha et Leconte. Par contre c'est un con quand il emmerde les gens comme dans ce magasin de farces et attrape ou il met le feu avec sa cinquantaine de complices. Les vendeuses auraient pu l'attaquer pour la diffusion de ces vidéos ainsi que tous les dommages causés au magasin. Il est très bien par moment et très con dans d'autres. Allez rémy, il est temps de trouver du boulôt au lieu de vivre avec ton petit rmi
zouzzz Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Posté(e) le 20 février 2011 C'est dans continuité du topic, ça ne sert à rien d'encombrer le fofo de multi-topic. Voilà l'explication de mon déterrage.
pereprimus Posté(e) le 20 février 2011 Posté(e) le 20 février 2011 lol, je me rappelais même plus du topic c'est pour ça que je trouvais le déterrage impressionnant toujours aussi taré le rémi
zouzzz Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Posté(e) le 20 février 2011 Moins amusante que la première, mais sympa tout de même.
pereprimus Posté(e) le 20 février 2011 Posté(e) le 20 février 2011 Bah à force il a fait un peu le tour.... difficile de faire dans l'original quand on a déjà fait tant de conneries
shadow_shd Posté(e) le 20 février 2011 Posté(e) le 20 février 2011 Ouais mais c'est toujours aussi excellent ++
CodeLestat7 Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 excellent les peluche de carapace après, comment il a récupéré les images de la régie surveillance dans le supermarché
darkmaster60 Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Il l'expliquait la dernière fois à la téloche, que malgré les conneries qu'ils faisait, a la fin il allait s'excuser et remettais tout en ordre etc.. (Enfin si je me souviens bien )
julforest Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Magnifique cette vidéo, je confirme que je l'avais déja vue il y a assez longtemps sur youtube (en regardant des vidéos de mario kart) et aussi tombé dessus en regardant ses vidéo de foot... BOnne journée!
Messages recommandés