Invité BINGFR Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 slt je suis nouveau sur le site j ai lu pas mal de truc dans les tutos, mais j ai quand meme une petite question voila j ai un fichier iso j extrait les fichiers se qui me donne un repertoire du nom du iso, avec a l interieur du rep d autre rep +un default xbe ma question si je veux mettre le tous sur un dvd pour qu il fct directement sur ma xbox je dois mettre le repertoir racine sur le dvd ou les sous rep et le default xbe sur la racine du dvd ? merci de votre reponse qui doit semble banale pour vous
Quarentin Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 voila j ai un fichier iso Et pourquoi tu graves pas directement ce .iso, puisque tu t'es donné du mal à le fabriquer... A moins que....
loopiloop Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 il cherche vraiment les complication :lol:
nanard1er Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 Oui tu peux directement graver l'iso sur le dvd, les logiciels de gravure proposent cette option. Mais sinon tu doit mettre les sous rép et le default.xbe à la racine. Là par contre pour graver çà je prends nero 6 et je coche la compatibilité xbox pour que çà tourne. a+
Messages recommandés