JOBAZ Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 Hello, je voulais savoir si l un d entre vous a réussi a trouver un gun fonctionnant correctement sur House Of The Dead 3 car moi j ai acheté hier le Hell Hunter Gun ( photo > http://www.priceminister.com/offer/buy/1540052/PR036 ) et je prefere encore jouer a la manette tellement il est pas fiable. Par exemple au début ils demandent de configurer la mire et moi pour viser en haut a gauche comme ils demandent je suis obligé de viser volontairement + bas car sinon ma mire disparait. C est a dire que ma mire ne va pas vers les cotés de ma TV. Je ne peux avoir que les monstres situés vers le centre de mon écran. Ce qui fait que pour les monstres situés sur le coté des que je veux les viser mon gun recharge comme qd on tire a coté de l écran. J ai tout essayé comme format ( 14/9, 16/9, mode ciné, etc .. ) mais ca ne change rien. J ai également configuré la luminosité de l écran comme indiqué > idem. Je ne sais pas si ca peut avoir un rapport mais ma TV est en 60 Hertz. Etant donné que c'était le gun le moins cher je crois que je commence a comprendre pourquoi. Quelqu un a t il un gun qui marche nickel sur ce jeu ?
elrayzeur Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 Salut le mien passe nickel c'etait un gun pas chere -20euro mais bizarement je ne peut jouer que dans le noir pour calibrer le gun je ne tire jamais dans la 2 em cible celle en heut a gauche je tire 2 fois au milieu et je lance le jeux ciao++
JOBAZ Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Posté(e) le 29 mars 2004 OK merci je V essayer ca alors. Dans le noir j avais deja essayé ca ne changeait rien pour moi mais je vais essayer de tirer 2 fois dans le centre, on verra bien...
Shyn Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 Moi g le berretta.......aucun soucis, sauf pour silent scope qui gere super mal les guns...........
JOBAZ Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Posté(e) le 30 mars 2004 OK merci a vous, j ai essayé sur une autre TV pour tester si ca pouvait venir de la et effectivement ca vient du fait que ma TV est en 60 Hertz, la 2 eme sur laquelle j ai fait le test est + ancienne et en 50 Hz et il n y a aucun souci dessus le gun fonctionne parfaitement. Je précise que les 2 TV sont des 72 cm donc ca vient bien du fait que le gun n aime apparement pas trop les 60 Hz ( je ne parle meme pas des 100 Hz ).
elrayzeur Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 Salut tu peut regler le 60hz 50hz dans le dash MS pour les 100hz j'etait au courant moi je joue sur ma tv un 75 et je ne sait pas en combien elle est mais la xbox est regle sur 50hz ciao++
JOBAZ Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Posté(e) le 31 mars 2004 Yes c une bonne nouvelle ca je savais pas qu on pouvait regler ca sur le dash MS merci pour l info. Je V tester ca car je prefererais pouvoir jouer
JOBAZ Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Posté(e) le 31 mars 2004 Pardon pour le message précédent, petite erreur technique... je reprends :Yes c une bonne nouvelle ca je savais pas qu on pouvait regler ca sur le dash MS merci pour l info. Je V tester ca car je prefererais pouvoir jouer sur ma TV + récente dont l image est largement mieux. A+
Messages recommandés