aarnaud Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonjour à tous, j'ai acheté une d2ckey il y a une semaine et je voudrais avoir confirmation de sa version. Elle présente les caractéristiques des V2(1 led bleue et une rouge une pastille 1,5V,pas de signature de v3 numero 0751) je vous demande confirmation car les V2 ont été remplacées il y longtemps non? est ce donc ien une v2? merci de vos reponses. tchou
Shakin Posté(e) le 14 décembre 2008 Posté(e) le 14 décembre 2008 Salut, Oui c'est bien une v2. Mais la plus grosse question est : Est-elle compatible avec ton chipset ? @+
aarnaud Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2008 Justement non c'est bien là le problème. Sur le site où j'ai commandé était écrit compatible tout D2C je pensais que le D1A en faisait parti apparemment non. Tant pis j'espere retrouver une D2C a pucer pour ne pas avoir cette puce sur les bras. merci a+
Shakin Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 Salut, Dans les v2 il y en a de compatibles avec D1A et d'autres pas. Regarde l'épinglé de xam1311 qui est vraiment très bien fait et très complet. @+
xam1311 Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 lut surtout la semaine et année de sortie si 8XX (gravé sur le chip de puce )pas de souci , si 7XX tu peux te méfier
aarnaud Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2008 Je l'ai cité au début 0751 gravé sur le chip. Je l'ai quand même soudé sur D1A mais rien à faire ce n'est pas compatible. Lorsque les sites nous disent compatible 100% D2C il faut donc exclure les D1A. Je saurai pour la prochaine fois. merci pour votre intérêt. a+
Shakin Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 Salut, Avant de la démonter teste en soudant le 1.5V, ça ne cout qu'un fil et qui sait ça marchera peut etre. @+
aarnaud Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2008 trop tard wiikey2 posée il y a maintenant 2 jours. j'espere avoir une D2C à pucer prochainement histoire de ne pas avoir la d2ckey sur les bras a+
Messages recommandés