Impossible De Lire Le Disque Veuillez Vous Referer Au Mode D'emplo

Messages recommandés

Posté(e)

désolé

bonjour,

wiikey 1 maj 3.3 et 1.9S disque verbatim -r gravé avec imgburn 3x

avec certain jeux super mario brawl

csi 4

winter 2008

l'icone du jeux apparait mais lorsqu'il se lance avent le message de la dragonne le message d'erreur apparait

que faut il faire merci

Posté(e)

probleme de media ou compatibilite du lecteur + puce envers certains medias

exemple

4 wii deux d2c2 et une d2b pincut et une d2e

sur l'ensemble, ellles chargent toutes le jeu, et paf deux sur les quatres bloquent sur un jeu

changement de media et meme chose,

changement de puce et hop nickel

par contre le ssbm lui est fatal pour les lecteurs recalcitrants , sur un paquet de console et puces differents, il passe nickel , sur d'autres rien impossible de passer l'intro

enfin le probleme du au lecteur, car meme nintendo s'en est rendu compte car depuis aucun jeu n'est sorti en dl,

bon je precise, les deux qui bloquent , bug sur ssbm pas sur les autres jeux

dans ton cas

je preconise un probleme de lentille sale, vu que tu as l'air d'utiliser le bon logiciel et les bon medias

par contre je preconise le 4X , pourquoi parce que j'ai tjrs fait comme cela et toutes mes backups passent sur toutes les consoles que j'ai faite

me demande pas pourquoi

mais j'ai essayé en 2.4 et la bug lecture disque suivant les lecteurs

alors que le meme en 4, pase nickel

s

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Salut, j'ai eu le même problème sur une Wii neuve jamais utilisée que je viens de faire pucer (wiikey2). J'ai démarré la console pour la 1ere fois, inséré Les lapins crétins show (verbatim DVD-R gravé en 4x avec Nero) et j'ai eu le même message d'erreur cité plus haut. Redémarrage de la console, même problème. J'éjecte le DVD (il avait de petites traces de doigts que j'essuie), je le remets et là ca marche nikel, je joue 15 min pas de souci. Je reboote 1 ou 2 fois, éjecte et remets à nouveau le dvd, pas de problème.

Vu que c'est une console pour le Noël de mon petit frère je ne vais pas pouvoir la tester +. Pensez-vous qu'il n'y a pas de souci à se faire? Ca serait simplement dû à des traces de doigts? (je précise aussi que la console était verticale).

Salut, après quelques tests la Wii lit bien les backups mais impossible de lancer Wii Sports par exemple (l'original, pas pu encore tester d'autres originaux). Après insersion du jeu, le lecteur tourne mais le jeu n'apparait pas dans la fenêtre du menu Wii, ensuite écran noir avec un message qui me dit d'éjecter le jeu et de redémarrer la console. S'agit-il d'une mauvaise soudure?

Modifié par xam1311