jefflepirate Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonjour question p tite question j ai acheter une wii us est ce que si je la downgrade vers un bios en E (style 3.2E) je pourais passer mes originaux francais comme sur une console francaise ? merci a tous
olivesaumon Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonjour question p tite question j ai acheter une wii us est ce que si je la downgrade vers un bios en E (style 3.2E) je pourais passer mes originaux francais comme sur une console francaise ?merci a tous salut, jamais tenté pour ma part mais j'ai envie de dire "oui" tout à fait possible. A++
xam1311 Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 lut déjà fait et ça passe parfaitement , wii us complétement dézoné entièrement pal ... ++
Mr.Bean 2 Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 Il faut downgrader en utilisant AnyRegion changer et surtout pas le downgrader normal. Avec Anyregion changer, tu peux tout changer : Région des disques, des chaînes, de la console, du firmware. Avec le downgrader, tu ne fais que changer le firmware, ce qui risque grandement de bricker ta console.
Messages recommandés