Le Ligre, Le Tigre "hacké" :)

Messages recommandés

Posté(e)

Ma mere m'a envoyé un PPS dessus et c'est super impressionnant quand on connait les dimensions de l'animal et ses performances, si je me souvient bien il peut courir jusqu'a 75 Km/h

Posté(e)

je connaissais déjà

si mes souvenirs sont bon le mâle est stérile, par contre la femelle peut être inséminer par un tigre ou un lion.

je sais aussi que comme sa corpulence n'est pas naturel il a des problèmes de mobilité et de fragilité important ( maladie, os fragiles, tumeurs, ect ), le taux de mortalité des bébés est important, à cause des malformations.

cet espèce n'a pas de cohésion véritable à cause du mélange des genres et de habitudes propres aux deux races de félins, la vie sauvage et la vie en groupe leurs est donc impossible.

c'est un peu la mule des félins quoi ...

il y a plusieurs sortes de félins hybrides certains sont dû au hasard, d'autres l'homme a joué au docteur moreau

Posté(e)

je comprend pas qu'on laisse des gens jouer avec la nature comme ça, c'est lamentable, il mérite la peine de mort

@+

Posté(e)

Aucun interet pour gars lambda et peut-être même pour personne.

Je ne pense pas que la naissance de cet animal soit due à une dérive de la science mais plutôt au fruit du "hasard" des zoos ou cirques ou un truc dans le genre.

En tout cas ce n'est pas naturel, c'est certains, les lions et les tigres ne se rencontre jamais, ils ne vivent pas sur les mêmes terres.

Posté(e)
Aucun interet pour gars lambda et peut-être même pour personne.

Je ne pense pas que la naissance de cet animal soit due à une dérive de la science mais plutôt au fruit du "hasard" des zoos ou cirques ou un truc dans le genre.

En tout cas ce n'est pas naturel, c'est certains, les lions et les tigres ne se rencontre jamais, ils ne vivent pas sur les mêmes terres.

les premiers non je ne pense pas non plus ( 1825 ) mais ceux qui existe actuellement sont fait par insémination artificielle ya aucun doute la dessus. ya des scientifiques qui en font pour soi disant trouver un remède contre le cancer, la chine fabrique des tigrons selon wikipedia

Posté(e)
je comprend pas qu'on laisse des gens jouer avec la nature comme ça, c'est lamentable, il mérite la peine de mort

@+

La peine de mort, je sais pas. Mais si il pouvait au moins se faire bouffer les parties par son "fauve", ça me plairait bien (histoire qu'il engendre pas d'autre tarés comme lui).

En plus quand je vois des grand prédateurs en captivité ça me file le cafard.

Posté(e) (modifié)

Nous sommes quand même terribles :

- la peine de mort d'avoir joué à Dieu en créant un être hybrique.

- le prix nobel, la reconnaissance absolue d'avoir découvert le remede contre la cancer.

Exemple :

Je les mettrai en tole quelques années en sachant très bien que ça ne servirait à rien. On ne bride pas la science (et la connerie), on ne fait que repousser l'inévitable.

Mais s'ils trouvent le remede à la Sclérose, je leur donne tout ce que j'ai, même un de mes bras ou mes yeux s'ils les veulent.

Ceci dit je doute un peu du bien fondé de leurs recherches. :)

Modifié par zouzzz
Posté(e)

Je réagis a tes propos, méme si je ne suis pas d'accord car c'est éxagéré bien sur

Ceci dis, de qu'elle droit peux-t-on jouer avec la nature?? les animaux?

Le jour ou tout va nous retomber sur la gueule, ca va faire bobo!

Posté(e)
Meme si le bien fondé est discutable, c'est lamentable d'en venir à demander la peine de mort... Vous vous prenez pour Dieu ou quoi ? Vous vous rendez compte de ce que vous dites ?
oui, je m'en rends compte, non je ne me prends pas pour dieu mais, il faut bien les punir et c'est pas en prison, qu'il seront punis, elles sont bien trop luxueuse (même au état unis) et me parle pas de l'isolement, si les visites ne sont pas interdite, j'apelle pas ça de l'isolement.

si un jour on nous ressort des vrais prison où ont dort part terre (sur une dalle beton avec une couverture), avec travaux forcé, avec juste par contre des repas correct (c'est important la bouffe), avec visite interdite, sans remise de peine et sans aide à la réinsertion (faudrait pas non plus qu'un ex tolard ai un meilleur poste que le gars qui en chie pendant 20 ans), là je serais plus, pour la peine mort, mais malheureusement ça n'arrivera jamais, enfin, c'est un autre débat.

@+

Posté(e)

Wahou... ça fait peur de lire des conneries pareilles. Rassures-moi : t'as bien 14 ans ded ?

Je pense que tu n'as pas bien compris à quoi sert une prison toi. Une prison, ça sert à

1. éloigner temporairement des personnes de façon à protéger le reste de la société

2. préparer leur réinsertion pour que ces personnes ne recommencent pas une fois dehors

OK : ce n'est pas tout le temps comme ça que ça se passe mais bon, dans l'esprit, c'est comme ça que ça doit se passer. On a vu dans le passé que tes prisons / bagnes ne donnaient pas de bons résultats mais formaient, bien au contraire, des malfrats de plus en plus durs et violents. Donc sors de ton isolement, informes toi un peu et arrêtes de débiter des anneries encore plus grosses que toi s'il te plait.

Posté(e)
Je réagis a tes propos, méme si je ne suis pas d'accord car c'est éxagéré bien sur

Ceci dis, de qu'elle droit peux-t-on jouer avec la nature?? les animaux?

Le jour ou tout va nous retomber sur la gueule, ca va faire bobo!

Il ne faut pas oublier non plus que le propre de l'homme depuis ses débuts a été de modifier l'environnement et les animaux afin des les adapter à ses propres besoins.

Même si je reconnais là que ces croisements ne présentent aucun intérêt.

Posté(e) (modifié)

Merci pour ce topic je ne savais pas que ce genre d'animaux existait.

Apparement ces croisement existe dans la nature,et il en a plein d'autres.

Et puis beaucoup reagissent de façon assez virulente sur ce sujet alors que si sa ce trouve il croisent des mulets tous les jours et c'est exactement le meme principe.

Modifié par radada
Posté(e)

quand j'avais 14 ans, c'était la belle époque, je devais jouer à la snes, la megadrive et à la neo geo, on était en 91, dragon ball, les chevalier du zodiaque, ken, n'était pas interdit à la télé, je passait des nuits blanche a jouer, j'en revais la nuits et je m'inventé des niveau, c'était la belle époque des jeux vidéos, j'avais pas de soucis, j'étais jeune, ceci dit ça vas pas te rassurer, j'ai pas 14 ans, mais 31 ans, et oui j'y vais un peu un fort, bon plus sérieusement, tu as raison sur certain point, si grâce à l'aide à la réinsertion une personne dont la mentalité a changé arrive à s'en sortir, ça sert a quelque chose, c'est vrais aussi que si ont traite des personnes comme des bêtes, elles peuvent en devenir une, maintenant si cette personne s'en sort et pense toujours que ce quelle a fait, est bien ou si y a récidive, ça sert a rien.

en fait le gros problème pour moi, c'est que les prisons ne font plus assez peur, bien que l'idéal soit que consciemment personne n'est envie de commettre un délit (on vit pas dans un monde parfait), pour certaine personne la peur des prisons pourrait les dissuadé de cela, je suis pas forcément pour des prisons plus dur et que bien la peur ne soit pas la meilleur des solution, ça marche.

@+

Posté(e) (modifié)
si un jour on nous ressort des vrais prison où ont dort part terre (sur une dalle beton avec une couverture), avec travaux forcé, avec juste par contre des repas correct (c'est important la bouffe), avec visite interdite, sans remise de peine et sans aide à la réinsertion (faudrait pas non plus qu'un ex tolard ai un meilleur poste que le gars qui en chie pendant 20 ans), là je serais plus, pour la peine mort, mais malheureusement ça n'arrivera jamais, enfin, c'est un autre débat.

@+

Ce que tu me décris c'est le QHS en France, sans les travaux forcés,... et je suis sûr que certain aimeraient, ça les changerai.

J'ai une amie qui a fait quasi un an en détention provisoire. Je peux te dire que si elle lisait ce que tu as écris, elle te souhaiterai de te retrouver vraiment dans la merde une fois dans ta vie. Et si tu veux savoir qu'est-ce quelle faisait là? Elle a fait la mule, pour manger et avoir un toit.

Modifié par Lechuck Norris
Posté(e) (modifié)

@+

Ce que tu me décris c'est le QHS en France, sans les travaux forcés,... et je suis sûr que certain aimeraient, ça les changerai.

J'ai une amie qui a fait quasi un an en détention provisoire. Je peux te dire que si elle lisait ce que tu as écris, elle te souhaiterai de te retrouver vraiment dans la merde une fois dans ta vie. Et si tu veux savoir qu'est-ce quelle faisait là? Elle a fait la mule, pour manger et avoir un toit.

c'est un autre débat.
tu sais lire, fin du HS, avant que ça dégénére, déjà que ça commence :angry: , merci.

ps: rectifie tes quote, c'est pas fornorst, c'est moi.

@+

Modifié par ded
Posté(e)

donc tu veux dire que le trafic de drogue est excusable quand on a pas de pognon pour vivre ??

drogue qui se retrouvera dans la rue et au pire à la porte des ecoles <_< (les ecoles de police en font partie) :whistling:

dis toi qu'elle a eu beaucoup de chance de se faire prendre en france ,en chine c'etait une balle dans la nuque et recyclage des organes ......

Posté(e) (modifié)
donc tu veux dire que le trafic de drogue est excusable quand on a pas de pognon pour vivre ??

drogue qui se retrouvera dans la rue et au pire à la porte des ecoles <_< (les ecoles de police en font partie) :whistling:

dis toi qu'elle a eu beaucoup de chance de se faire prendre en france ,en chine c'etait une balle dans la nuque et recyclage des organes ......

Il me semble pas avoir écris ça... Mais interprète et fait les comparaisons les plus douteuses que tu veux, on va pas plus s'éloigner du sujet.

Modifié par Lechuck Norris