mathurin239 Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 (modifié) Quarentin : je modifie ce post en prévision de drames.... Ne lisez pas ce post si vous ne voulez rien connaître du jeu, car vous y jouez. Salut all Je suis bloque a la mission du train: voila apres avoir detecte l'homme a la jambe "bionique" on doit le suivre pour ecouter au micro laser sa conversation, ca c'est bon mais apres? si je reste cache dans le bar et que je reviens sur mes pas le garde me voit et la mission est fini et si je pars juste apres que la conversation telephonique soit fini ou du moins quand le perso dit "...je dois quitter ce train..." la mission s'arrete aussi... que faut il faire??? merci d'avance Modifié le 26 mars 2004 par Quarentin
mathurin239 Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Posté(e) le 26 mars 2004 C'est tout bon j'ai trouve je savais pas que l'on avait le droit de tuer ses gardes du corps au gars. @+
Invité pigeon_massacreur Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 kan tu va dans le bar tu selectionne le micro et fais comme si tu avait un flingue en gros appuie sur le bouton X et vise le mec ki est au phone
Invité zero_beat Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 Quand tu es dans le bar, utilise le mivro pour ecouter la conversation, une fois celle ci terminée, laisse les 2 gars sortir et occupe toi de celui qui est resté ( n'oublie pas de cacher son corps ), puis dirige toi vers l'avant du train et prends l'echelle pour monter sur le toit, ensuite y a plus qu'a eviter l'helico et rejoindre ton avion.
Messages recommandés