gabber Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 (modifié) bonjour, j'ai un ami qui viens de s'acheter une ps3, il est aussi equipé d'une SFRbox et d'un pc sous XP, le tout en wifi. >>>adresse ip sur DHCP j'ai reussi a lui connecter au PSnetwork en wifi. or, je n'arrive pas a utiliser la fonction " server multimedia" avec son pc. la console capte un serveur multimedia "SFRBOX", puis me marque aussitot un message d'erreur DLNA 2110... j'ai biensur configuré le pc en partage avec WMP..pas possible; Tversity..pas possible; et windows media connect..pas possible...(j'arrive meme pas a le lancé) puisque j'ai configurer le lecteur WMP sur le nom "fabien"..la ps3 devrais capter un serveur nommé "fabien" et ajouter un a appareil connecté dans mon lecteur WMP...mais quedal... j'ai donc essayé de brancher un cable ethernet de la console au pc..mais rien n'y fait... aurais je mal rentré les parametres de connexion..ou je ne sais quoi...!! si quelqu' un a une idée?? merci Modifié le 5 décembre 2008 par gabber
gabber Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2008 j'ai desactivé tout les parfeux..pc et sfrbox..rien n'y fait.. j'ai fait toutes les verifs de base... perso, je pense que c'est dans l'attibution des ip, DNS...Etc..Etc..
calis187 Posté(e) le 24 avril 2009 Posté(e) le 24 avril 2009 bonjour, j'ai un ami qui viens de s'acheter une ps3, il est aussi equipé d'une SFRbox et d'un pc sous XP, le tout en wifi. >>>adresse ip sur DHCP j'ai reussi a lui connecter au PSnetwork en wifi. or, je n'arrive pas a utiliser la fonction " server multimedia" avec son pc. la console capte un serveur multimedia "SFRBOX", puis me marque aussitot un message d'erreur DLNA 2110... j'ai biensur configuré le pc en partage avec WMP..pas possible; Tversity..pas possible; et windows media connect..pas possible...(j'arrive meme pas a le lancé) puisque j'ai configurer le lecteur WMP sur le nom "fabien"..la ps3 devrais capter un serveur nommé "fabien" et ajouter un a appareil connecté dans mon lecteur WMP...mais quedal... j'ai donc essayé de brancher un cable ethernet de la console au pc..mais rien n'y fait... aurais je mal rentré les parametres de connexion..ou je ne sais quoi...!! si quelqu' un a une idée?? merci As tu installé le logiciel PMS qui permet de créer un réseau entre ta PS3 et ton PC?
sephirothff Posté(e) le 24 avril 2009 Posté(e) le 24 avril 2009 tu as remarqué que le topic avait 4 mois ?
Messages recommandés