ZOPPO Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 (modifié) Bonjour à tous. il y a t'il une solution g une console mais mon lecteur est HS impossible de récupérer la clef origine. pouvons nous la récupérés autre par qu' avec le lecteur. D'avance merci de votre réponse (j'ai mis un autre lecteur erreur 66) Modifié le 5 décembre 2008 par ZOPPO
xam1311 Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 lut les propositions de service c'est par mp lapin mort ++
xam1311 Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
sebker56 Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 qu'entends tu par H.S? il ne lis plus les jeux,les cd audio fonctionnent ils? tu peux essayer en mettant ta carte controlleur dans un lecteur de même marque(marque du lecteur?),ça peux fonctionner.
ZOPPO Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2008 lutles propositions de service c'est par mp lapin mort ++ excusez moi mais je ne comprend pas mp lapin mort ? merci
sebker56 Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 il a du nettoyer le topic surement,pour ça qu'on voit pas de lapin mort
bugess Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 tout depend se que tu entends par hs , et comment tu as essaye de recuperer la clé , par contre si effectivement tu as fusillé ton lecteur , ta console est bonne pour du media center
Messages recommandés