Dingoo Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 Lut, Bon rétablissement et en espérant vite te revoir @+
Shakin Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 Salut, Merde ! Ca m'attriste ce genre de chose Dieu merci tu es encore parmi nous, j'espère que sortira vainqueur. Moi qui suit en 2 roue ( scooter 49.9cc, pas pareil mais bon, je roule à 80-90 parfois ) j'ai déjà eu un accident avec le scooter mort mais Dieu merci je n'avait que le tibia érafler. Bon courage pour cette épreuve et reviens nous tel que tu l'étais avant. @+
akituparl Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 salut Tristes Nouvelles en effet Je suis passé par là aussi, ils étaient à deux doigts de me couper la jambe sous le genou, 3 opérations par semaines pendant presque 4 mois mais j'ai gardé mes deux jambes, je suis de tout coeur avec lui, il faut qu'il s'accroche et qu'il lâche pas l'affaire quelques mois de souffrance valent mieux que de perdre une jambe. souhaite lui un prompt rétablissement et beaucoup de courage et dit lui de mater les infirmières çà empêche de se focaliser sur la douleur
TheTool Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bon rétablissement a toi l'ami. ++Ludo
pa2panic Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 Arf .....la moto...ca me fascine mais....quand j'entends ca...
bulkanozaure Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 Hello, Merci d'abord de nous avoir informé, même si c'est pas une nouvelle qu'on aimerai aprendre tous les jours ... Je lui souhaite un prompt rétablissement, beaucoup de courage (4 mois ca risque d'etre long ). Par contre, même si il perd son pied, c'est toujours mieux que la vie ! Erf, et moi qui viend de repasser mon code (permis D), je voulais en profiter pour passer mon permis moto ... Je vais re-réflechir avant, j'ai quand même une femme et 3 enfants derrière moi ...
SoulHeaven Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2008 Salut à tous, Merci beaucoup pour ces messages, quelle surprise en me connectant sur le site. Je ne savais même que ce sujet existait. Je vous apporte un peu de mes nouvelles, c'est maintenant beaucoup moins dramatique. Je ne perdrai pas mon pied. L'opération s'est bien déroulée et le tibia a été réparé. Cependant pas le péroné, mais d'après ce que me dit le médecin celui-ci n'est pas vital pour marcher. L'os est en 7 morceaux sur une distance de 6 cm autant dire qu'aucune plaque ne peut être posée. Résultat, soit il se répare tout seul, soit je devrais être réopéré pour qu'on me l'enlève. Dans ce cas je pourrais marcher mais plus de sport à vie. Pour l'instant je pars pour un arrêt de 3 à 6 mois. Avec interdiction de poser le pied au sol pendant 3 mois. Suivra la rééducation. J'espère récupérer mon pied intégralement. J'ai tout de même un suivi tous les deux jours pour vérifier et désinfecter la plaie, puisqu'il s'agissait de multiples fractures ouvertes. Enfin voilà, si tout va bien je devrais sortir demain ou lundi. Pour l'instant c'est un calvaire mais je finirai bien par m'habituer. à bientot vous tous
TheTool Posté(e) le 6 décembre 2008 Posté(e) le 6 décembre 2008 a ba c'est cool tout ca ! Bon rétablissement a toi et ton pied ++Ludo
keo_wn Posté(e) le 6 décembre 2008 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bon rétablissement Soul . Tchuss ViNz_
themulot Posté(e) le 6 décembre 2008 Posté(e) le 6 décembre 2008 Oki, Bonne nouvelle pour ton pied Concernant ton Tibia, il peux en effet se réparer de lui méme, et ensuite si besoin est, il mettrons une plaque pour que tout refonctionne correctement! C'est tout le mal que je te souhaite!! 3 mois c'est long mais dans une vie c'est peu Allez bonne chance et bon courage!
pa2panic Posté(e) le 6 décembre 2008 Posté(e) le 6 décembre 2008 Ca fait plaisir...soigne toi mon gars !
sebker56 Posté(e) le 6 décembre 2008 Posté(e) le 6 décembre 2008 plus de peur que de mal,heureusement. reste plus qu'a te souhaiter un bon retablissement.
shroomguy Posté(e) le 6 décembre 2008 Posté(e) le 6 décembre 2008 Pas de bol. Bon retablissement. Je commence a me demander si je connais un seul motard qui c'est jamais viander? C'est sur que quand la carroserie c'est ses jambes il y a potentiel pour qu'il y ai bobo
schumpopo Posté(e) le 6 décembre 2008 Posté(e) le 6 décembre 2008 Lo, Malheureusement un bon motard est un motard qui a gouté au bitume. C'est en tombant qu'on apprend. Je suis rassuré pour toi SoulHeaven tu vas voir pendant 3 mois à cloche pied tu vas avoir une jambe énorme et pas l'autre . ++
zouzzz Posté(e) le 6 décembre 2008 Posté(e) le 6 décembre 2008 (modifié) Salut, Vraiment heureux de cette moins mauvaise nouvelle. Tu vas être imbattable à la marelle. Modifié le 6 décembre 2008 par zouzzz
Oasis Posté(e) le 6 décembre 2008 Posté(e) le 6 décembre 2008 Arf les conséquences de la moto sur les pieds je sais ce que c'est alors je peux juste te souhaiter bien du courage et espérer que ton pied reste intact ! On est avec toi mec
twinblade Posté(e) le 6 décembre 2008 Posté(e) le 6 décembre 2008 (modifié) Plus de peur que de mal (si on peut dire!!!) Bon rétablissement à toi Soul et j'espère pour toi que tu récupéreras intégralement ta jambe car la moto est un sport!! Modifié le 6 décembre 2008 par twinblade
Oasis Posté(e) le 6 décembre 2008 Posté(e) le 6 décembre 2008 Et si ça peut te remonter le moral un os ça se répare plus vite qu'on ne croit: 4 mois après ma triple fracture les os étaient quasi neuf donc j'espère que pour toi ce sera la même chose
Invité lolseg Posté(e) le 6 décembre 2008 Posté(e) le 6 décembre 2008 Je te souhaite du mieux pour les mois à venir. Courage à toi, pour nous revenir tout frais comme un gardon.
aKroG Posté(e) le 6 décembre 2008 Posté(e) le 6 décembre 2008 Courage pour la rééducation Ps: qu'est ce qui a provoqué l'accident?
Pink Floyd Posté(e) le 6 décembre 2008 Posté(e) le 6 décembre 2008 tu vas voir pendant 3 mois à cloche pied tu vas avoir une jambe énorme et pas l'autre .++ Ouais, ca fait pareil qu'avec le bras droit en somme ( hum pardon ) Blague a part bon rétablissement soul ! De tout cœur avec toi même si on ne ce connait qu'a travers des 0 et des 1 !
Messages recommandés