locoman Posté(e) le 1 janvier 2009 Posté(e) le 1 janvier 2009 Le cable RGB c'est pour ma PS2, la PS3 je la branche en HDMi comme la xbox360 et mon PC d'ailleurs.
erwan2004 Posté(e) le 1 janvier 2009 Posté(e) le 1 janvier 2009 (modifié) J'ai resortis ma PS2, qu'est ce que c'est laid, y a un effet de grain . J'espère que ca vient du cable RCA . C'est la que l'on voit le saut que l'on a fait avec cette génération de console . Modifié le 1 janvier 2009 par erwan2004
jccochez Posté(e) le 2 janvier 2009 Posté(e) le 2 janvier 2009 RCA? sur un ecran HD? Change vite de cable !!!!
locoman Posté(e) le 2 janvier 2009 Posté(e) le 2 janvier 2009 J'ai resortis ma PS2, qu'est ce que c'est laid, y a un effet de grain .J'espère que ca vient du cable RCA . C'est la que l'on voit le saut que l'on a fait avec cette génération de console . Moi je suis en RGB aucun grain comme tu dis en branchant ma PS2 sur ma télé full HD. Ca aliase comme je l'ai dit mais c'est normal ça, ça l'a toujours été. J'ai fait des vidéos de ma femme qui joue à Tales of the abyss, la qualité n'est pas top c'est fait avec mon portable mais bon... vous pouvez voir ça sur dailymotion son pseudo c'est sabina95 (chercher Nebilim Unknown). Si vous voulez un aperçu de ce que peut donner la PS2 sur une télé Full HD 107 cm connecté en RGB.
kami Posté(e) le 2 janvier 2009 Posté(e) le 2 janvier 2009 salut j'ai fait quelques tests de consoles oldies avec TV hd ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=188831&st=20 bye
Lechuck Norris Posté(e) le 3 janvier 2009 Posté(e) le 3 janvier 2009 salutrien de veux ca ps3...360 Qu'est ce que ça vient faire ici ?Il y a un topic pour mes mods au bistrot.
Messages recommandés