Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde voila j'ai une xbox 360 et mon lecteur ne va plus le faiseaux laser ne sallume plus j'ai changer la tete de lecture mais meme resultat donc j'ai achetais un nouveau lecteur le probléme c que en suivant le tuto si dessous

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...HITACHI_GARYOPA

pour recuperer la clé quand j'enleve le cable le led vert cligniote 10 segonde et le tiroire souvre et il arrete de cligioté

donc je voulais savoir si quelle q'un c'est comment faire pour recuperais ma clé (y a t'il un autre moyen)

merci d'avance de vos réponce.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post.

Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

il faut dessouder le tsop flash SST et le placer dans un programmateur pour tenter de recuperer la clé.

va voir sur gx-annonces pour trouver un technicien dans ta region.

Posté(e)
avec une puce c pas possible donc?

Reprogramme l'eprom en externe pour récupérer la clé, sinon ta xbox360 te servira à autre chose que pour jouer...Une platine DVD exécrable !? ggne

PS : Il aurait été surement plus judicieux de passer par un technicien je pense...