fatalbrice Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 bonjour tout le monde voila j'ai une xbox 360 et mon lecteur ne va plus le faiseaux laser ne sallume plus j'ai changer la tete de lecture mais meme resultat donc j'ai achetais un nouveau lecteur le probléme c que en suivant le tuto si dessous http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...HITACHI_GARYOPA pour recuperer la clé quand j'enleve le cable le led vert cligniote 10 segonde et le tiroire souvre et il arrete de cligioté donc je voulais savoir si quelle q'un c'est comment faire pour recuperais ma clé (y a t'il un autre moyen) merci d'avance de vos réponce.
xam1311 Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post. Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer. Merci de faire le nécessaire.
fatalbrice Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2008 merci mais non lecteur hs donc il faux que je recupére la clé de la cm du moin c'est ce que j'ai lu mais comment faire?
sebker56 Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 ton lecteur "H.S" n'est plus reconnu sous windows tu veux dire?
fatalbrice Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2008 oui la carte du lecteur dvd et mort et je n'ai jamais recuperer la clé donc il mont nouveaux lecteur ne marche pas pour les jeux mais je peut lire un dvd par exemple
sebker56 Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 il faut dessouder le tsop flash SST et le placer dans un programmateur pour tenter de recuperer la clé. va voir sur gx-annonces pour trouver un technicien dans ta region.
fatalbrice Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2008 ok mais j'ai vue une puce qui te permet de changé la clé de la xbox je te mais le lien dit moi se que tu en pence http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...E_LA_CARTE_MERE mais j'ai pas tout compris
sebker56 Posté(e) le 7 décembre 2008 Posté(e) le 7 décembre 2008 déja,il faut récuperer les fichiers fuses,nand,et 1bl.bin,avec un cd gentoox. et tu fais comment pour lancer le cd avec ton lecteur sans clé??
fatalbrice Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2008 avec une puce c pas possible donc?
seb117 Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 avec une puce c pas possible donc? Reprogramme l'eprom en externe pour récupérer la clé, sinon ta xbox360 te servira à autre chose que pour jouer...Une platine DVD exécrable !? PS : Il aurait été surement plus judicieux de passer par un technicien je pense...
fatalbrice Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2008 il y a quelle qu'un qui aurais la photo du tsop flash SST hitichi pour voir comment on le dessoude
Messages recommandés