Invité Ant! Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 est ce que la méthode par pogo pin est vraiment fiable,je veut dire par la est ce vraiment accessible pour tout le monde?(meme les nouvaux comme moi!) l'install a pas l'air rop ardue mais de la a dire que c'est facile... ps:fat flasher la puce avant de l'installer?!?c'est l'étape ou on enleve une petite partie de la puce? merci pour. vos réponses!!!j'ai pas envie de tuer un deuxieme xbox..
sly59 Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 je veut dire par la est ce vraiment accessible pour tout le monde?(meme les nouvaux comme moi!) Pour peu que tu sois patient et relativement habile de tes mains (alzheimer, passer son chemin), c OK fat flasher la puce avant de l'installer?!? Oui c'est l'étape ou on enleve une petite partie de la puce? On retire la protetion en écriture pour pouvoir...écrire!!! Cetains ont galéré ms bcp ont réussi de suite, à toi de voir
ToNiO² Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 salut Qd tu vas casser la protection je te conseille de limer les bords car il reste 2 petits "pics" la ou était attaché le morceau à enlever et si les bords ne sont pas bien plats tu pourrais ne pas réussir à aligner le D0. Voila bon courage et t'inquiète pas c'est facil lol..............
sly59 Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 limer les bords car il reste 2 petits "pics" La pince coupante! ça marche mieux!!!
Messages recommandés