Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voila mon probleme

j'ai installé chaine humbrew etc..... j'ais dumper mes jeux originaux avec dvd dumper

donc j'ai le jeu en 3 partie iso mais voila on ma parlé de faire un truc avec msdos

mais je ni comprend rien

est se que quelqu'un voudrais bien aidé une maman désespérée svp ?

m'expliquer en detail comment je doit faire

merçi d'avance

ps: j'ai mis backup launcher 3 gamma pour pouvoir les lire est se que c'est le bon svp ?

merçi d'avance

janique

Posté(e)

Salut,

On va dire que tes parties s'appellent 1.iso 2.iso et 3.iso

Tu vas sous Dos, tu vas dans le dossier ou il y a l'image splittée et tu tape ça

copy /b 1.iso+2.iso+3.iso backup.iso

Je fais appelle à mes souvenirs, donc je peux me tromper, mais normalement c'est ça.

@+

Posté(e)
Salut,

On va dire que tes parties s'appellent 1.iso 2.iso et 3.iso

Tu vas sous Dos, tu vas dans le dossier ou il y a l'image splittée et tu tape ça

copy /b 1.iso+2.iso+3.iso backup.iso

Je fais appelle à mes souvenirs, donc je peux me tromper, mais normalement c'est ça.

@+

merçi beaucoup

tes souvenirs sont tres bons sa as fonctionné

peut tu me dire pourquoi quand je lance mon backup s a me note erreur 324 et quand je reboot sa me fait un flash vert puis apres ecran noir

et quand je met le backup dans le pc il ni as rien dedans

Posté(e)
et quand je met le backup dans le pc il ni as rien dedans

je ne sais pas pour le reste, mais ça, c'est absolument normal.

tu penses bien que Nintendo a utilisé un système de fichiers crypté pour ne pas qu'on fasse mumuse avec. Si tu veux vérifier que ton backup contient effectivement des données, il te faut wiibrowser, trucha signer ou Wiiscrubber, ainsi que le key.bin contenant la common-key.

Posté(e)

Salut,

Pour l'erreur c'est parce que ta console est certainement en 3.4 ou au. Il faut la mettre en 3.2E si ce n'est pas déjà le cas.

@+