jahuvelle Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 bonjour a tous voila mon probleme j'ai installé chaine humbrew etc..... j'ais dumper mes jeux originaux avec dvd dumper donc j'ai le jeu en 3 partie iso mais voila on ma parlé de faire un truc avec msdos mais je ni comprend rien est se que quelqu'un voudrais bien aidé une maman désespérée svp ? m'expliquer en detail comment je doit faire merçi d'avance ps: j'ai mis backup launcher 3 gamma pour pouvoir les lire est se que c'est le bon svp ? merçi d'avance janique
Shakin Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 Salut, On va dire que tes parties s'appellent 1.iso 2.iso et 3.iso Tu vas sous Dos, tu vas dans le dossier ou il y a l'image splittée et tu tape ça copy /b 1.iso+2.iso+3.iso backup.iso Je fais appelle à mes souvenirs, donc je peux me tromper, mais normalement c'est ça. @+
jahuvelle Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2008 Salut,On va dire que tes parties s'appellent 1.iso 2.iso et 3.iso Tu vas sous Dos, tu vas dans le dossier ou il y a l'image splittée et tu tape ça copy /b 1.iso+2.iso+3.iso backup.iso Je fais appelle à mes souvenirs, donc je peux me tromper, mais normalement c'est ça. @+ merçi beaucoup tes souvenirs sont tres bons sa as fonctionné peut tu me dire pourquoi quand je lance mon backup s a me note erreur 324 et quand je reboot sa me fait un flash vert puis apres ecran noir et quand je met le backup dans le pc il ni as rien dedans
Badablek Posté(e) le 7 décembre 2008 Posté(e) le 7 décembre 2008 et quand je met le backup dans le pc il ni as rien dedans je ne sais pas pour le reste, mais ça, c'est absolument normal. tu penses bien que Nintendo a utilisé un système de fichiers crypté pour ne pas qu'on fasse mumuse avec. Si tu veux vérifier que ton backup contient effectivement des données, il te faut wiibrowser, trucha signer ou Wiiscrubber, ainsi que le key.bin contenant la common-key.
Minot Posté(e) le 7 décembre 2008 Posté(e) le 7 décembre 2008 Et pour compléter, je rajouterais parce que je sens la question arriver que le key.bin ne te sera pas donné ici
Shakin Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 Salut, Pour l'erreur c'est parce que ta console est certainement en 3.4 ou au. Il faut la mettre en 3.2E si ce n'est pas déjà le cas. @+
Messages recommandés