Messages recommandés

Posté(e)

j'ai une xbox360 et je viens d'installer la nouvelle mise à jour, sauf que je trouve rien de changer à part l'interface.pour jouer aux jeux installés sur hdd il faut que je fasse la même chose qu'avec un cd c'est à dire mettre le dvd du jeu avant de pouvoir jouer.vraiment aider moi peut-on jouer à patir du hdd xbox360 sans cd?

Posté(e)

oui,c'est possible,mais il faut demonter la console,demonter la coque supérieure du lecteur,demonter le petit stabilisateur,et le placer sur le lecteur ouvert.

ensuite,tu peux enlever le disque,quand le jeu tourne depuis le disque dur,la machine n'y verra que du feu.

donc tu vois un peu le topo quoi hihihi

Posté(e)

Dans la mesure ou maintenant le jeux est copié sur le DD, il est doit etre probablement possible de la cracker un peu comme sur PC.

Si l'ensemble du jeux est bien copié (data+executable), il serait donc possible de cracké le binaire et de le balancer sur le DD en le connectant au PC via le CK3pro.

C'est une supposition...

• 1 mois après...
Posté(e)
Dans la mesure ou maintenant le jeux est copié sur le DD, il est doit etre probablement possible de la cracker un peu comme sur PC.

Si l'ensemble du jeux est bien copié (data+executable), il serait donc possible de cracké le binaire et de le balancer sur le DD en le connectant au PC via le CK3pro.

C'est une supposition...

c'est interressant, pourquoi les démos ou jeux officiel sur hdd fonctionnent et pas les copies sur hdd (seulement avec le dvd du jeux dans le lecteur).

Il y a surement un moyen mais là ça ce complique pour moi ...

je pense que la solution sera trouvé dans un avenir proche... wait and see !