Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Cela fait un mois que j'ai acheter ma Xbox 360, et j'ai donc bénéficié du mois gratuit d'essai du live Gold.

Ce soi je rentre du travail, et je m'aperçoi que je suis passé en silver. Okay pas de problème, je me rend sur le site xbox.com, m'identifi et prend un abonnement 3 mois Gold.

Tout content je repart sur ma 360, déconnecte et reconnecte mon profil. ^^

Et la, le nouvel abonnement n'est toujours pas pris en compte...

Dans la partie gérer mes abonnements il y a bien écris "Abonnement xbox live Gold 3 mois..." mais dans la section "Ma Xbox" il me met Xbox live Silver.

Est-ce normal ? Faut-il attendre que les banques ouvrent (c'est a dire demain !) pour que je puisse jouer ?  <_<

Ou faut-il que j'appel parce que ce n'est pas normal ?

Merci de votre aide 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant