Boun Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 (modifié) Bonjour, J'ai des problèmes avec mon lecteur liteon, j'ai effectué les soudures. J'utilise le Ck3 lite. J'ai beau utilisé la dernière version de iprep ou dvdkey32.exe soit j'ai rien qui s'affiche wait few seconde ou timed out when polling device state Ma carte mère est un intel dbx2 j'ai essayer en native et en legacy avec tout les devices possible et rien à faire, j'ejectle lecteur avec le bouton et le refreme juste à moitier à la mains avant de lancer les soft. S'il vous plait aider moi j'ai passé mon après midi à essayer. Merci Modifié le 5 décembre 2008 par Boun
furry Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 (modifié) lut, ce n'est pas une fois ejecté qu'il faut fermer le lecteur a moitié a la main,c'est quand tu ferme celui-ci(avec le bouton),tu l'empeche de se fermer entierement en coupant son alimention(y a un bouton avec le ck3 je crois) apres sa se peu qu'il faut un chipset sata precis,(en general VIA VT6421) Modifié le 4 décembre 2008 par furry
Boun Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2008 7. Before you dump the key you must eject the Liteon tray by pressing eject on the CK3. Then manually push the tray half way in - do not press eject or close the tray all the way in. Now open a command prompt (click Start > Run > type Moi je comprend qu'il faut refermé manuellement à moiter, j'ai quand même essayé rien à faire, je ne trouve pas d'ou viens le soucie. Merci
Invité lolseg Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ce qui est bien ici, c'est que les tutos sont en français. Tes soudures sont bonnes?
Boun Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2008 Mes soudures on l'air bonnes je ne sais pas comment l'affirmé ayant pas de loupe, sinon pour les tuto en francais pour ma part j'ai prit le tuto in english sur le site de teamexecuter car e n'ai pas trouvé mon bonheur ici
zeus_thunder Posté(e) le 20 décembre 2008 Posté(e) le 20 décembre 2008 Je confirme : le tutorial de la team excuter (pour la récupération de la clef du lecteur LiteOn) n'est pas correct. J'ai un CK3 Pro et j'ai passé une après midi à essayer de récupérer cette $µ%*$ de clef de LiteOn. J'ai refait mes soudures, testé sur deux pc différents, sur différents port SATA etc. sans succès. J'utilise le "CK3 Tools". Dans le tutorial ils disent : allumer le CK3 --> éjecter le tiroir avec le bouton du CK3 --> refermer à moitié à la main le lecteur. Résultat pour moi : j'avais toujours une clef non valide ( ... CC CC CC CC ...). Puis j'ai eu l'idée malgré les contres indications du dit tutorial d'appliquer la méthode "standard" des autres techniques pour le LiteOn. Donc j'ai fait : allumer le CK3 --> éjecter le tiroir avec le bouton du CK3 --> refermer le tiroir en appuyant sur le bouton du CK3 et en veillant à arrêter le CK3 avant que le tiroir ne soit complètement fermé --> rallumer le CK3 Et là haut miracle j'ai tout de suite obtenu ma clef !! En espérant que cela puisse vous aider.
Messages recommandés