Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Bonjour à vous les gueux,

Un p'tit tour sur ce lien : http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_...11&Itemid=1

Whouaaa, le Zoli Volant Porshe pour notre petite PS3... :rolleyes:

Par contre, très bien le pédalier, mais pourquoi 3 pédales si y'a pas de boite "mécanique"? :unsure:

ouai 3 pedales et pas de boite...?

j aimerai acheté un bon volant, costaud et bien complet pour ps3 ... le Duc le g25 c'est le meilleur non?

Modifié par Hack-Tarus
Posté(e) (modifié)

Il me semble.

J'ai eu le GT Force Pro 2 de Logitech aussi à l'époque de GT4 et le G25 est encore meilleur. De plus, je crois que c'est le seul avec une "vraie" boite mécanique non?

J'ai suivi le tuto de Nanou pour la durcir d'ailleur et depuis, c'est vraiment excellent. :rolleyes:

En plus, il ne coute plus extrêmement cher désormais, dans les 180€ je crois sur cdiscount.

Mais pour en revenir à ce volant Porshe, il m'a l'air d'être de très bonne qualité, tout particulièrement la texture du volant, ca donne bien envie de l'essayer. En plus, apparament, il possède des options de réglages supplémentaires, après, faudra voir si les jeux proposent d'utiliser cette fonctionnalité.

Modifié par Le Duc
Posté(e) (modifié)

merci,

on, pourra peut etre le modif pour ajouter la boite.

moi j ai le volant de gt3 ( pack gt3 et volant retour de force) c est deja pas mal, mais j aimerai me faire une borne avec un vrai bon volant... je vai attendre et voir les retours sur le volant porsche

PS: ah ouiiiiiiiiiii j avais vu le prix 230e :whistling: .... je pense que je vai me rabattre sur le g25... ou test de modif le volant gt3

Modifié par Hack-Tarus
Posté(e) (modifié)

sur le site de fanatec ils marquent qu'on peut acheter le "Porsche Wheel shifter set with 6+1 Speed gear stick and sequential gear stick" donc ça va bien avec la pédale d'embrayage :)

tiens au fait le Porsche 911 Turbo S Wheel est compatible PC/PS3/360 !

Modifié par deagle
Posté(e) (modifié)
sur le site de fanatec ils marquent qu'on peut acheter le "Porsche Wheel shifter set with 6+1 Speed gear stick and sequential gear stick" donc ça va bien avec la pédale d'embrayage :)

tiens au fait le Porsche 911 Turbo S Wheel est compatible PC/PS3/360 !

Compatible PS3/360 ?????????? wow

Comment c'est possible un truc pareil?

Ca change tout ce détail là....

La fameuse boite de vitesse : http://www.fanatec.de/webshop/new_eu/produ...b7b565351845abf

Merci pour le nom du site deagle, y'a trop de trucs sur ce site, ce volant et ses accessoires sont une tuerie.

Modifié par Le Duc
Posté(e)
En fait, c'est juste un volant pour PC uniquement... crying

Non, il est bien mentionné que certains de ces nombreux modèles sont compatible 360/PC/PS3. Pressé d'en savoir plus. :rolleyes: