Scarface1980 Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bonjour, J'ai commencé GTA 4 et par inadvertance j'ai effacé ma sauvegarde. (+/- 40% de jeu) J'ai un ami qui m'a copié sa sauvegarde (+/- 30%) sur ma carte mémoire, et quand je veux charger la sauvegarde il me dit que "le périphérique sélectionner ne contient aucune sauvegarde" La sauvegarde se trouve bien sur la carte mémoire mais avec un Profil inconnu. J'ai essayé de la "copier" et de la "déplacer" vers un disque dur Xbox, il me dit que c'est impossible. Comment puis-je faire pour lire cette sauvegarde? Merci d'avance.
bonjour_2 Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 moi aussi j' ai eu ce probléme et je croit qu' on ne peut pas ! mais je suis pas sur
sebker56 Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 oui,c'est une sauvegarde non deplaçable,comme forza 2 par exemple.
nounours59330 Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 sebker56 le sauvgarde est déplaçable puisqu'il la fait ... la save ne fonctionne pas parce que elle ne correspond pas au profil source bref tu peux rien faire a part la resigné avec ton profil
Scarface1980 Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2008 Oki merci, C'est vrai, j'ai aussi Forza motorsport 2 et c'est le même.... Comment faire pour resigné la sauvegarde? Merci
psykedelike Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 (modifié) salut mon poto, ben heuuuu désolé pour G.T.A IV mais je pense que tu seras obligé de tout refaire 30% ca doit etre fait en 2 semaine si je me trompe ;o non j'ai tout essayé aussi pas possible bien a toi Modifié le 4 décembre 2008 par psykedelike
Messages recommandés