Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde je suis fasse a un dilemme et je fait appelle a des expérimenter parce que je suis perdu .

Voila mon soucie j'ai une xbox et je souhaiterai la "cracker" grâce a un exploit ndure et la méthode 007 ^pour pouvoir faire tourner des émulateurs des vieille console mais oci des iso xbox biensur .

Seulement voila je souhaiterais avant tout changer le dd de ma xbox pour povoir stocker plein de chose . Mon soucie est la je ne c'est pas dutout comment faire , j'ai lu telement de chose que je ne sais plus quoi faire .

Jespere que vous pourrez maidez je vous remercie d'avance .

2eme question : j'ai essaier de brancher la manette de xbox sur mon pc mais quand je branche sa me dit que le periph usb a ma fonctionner et sa ne fonctionne pas . Si vous avez une ider au passage c'est gentil merci beaucoup

Modifié par roul3ss
Posté(e)

desoler de re poster maisc'est juste pour dire quej'ai régler mon soucie avec ma manette . Par contre je n'ai toujour pas regler le souci du changement de dd .

J'ai quelque nouvelle question :

Si j'installl un exploit sur le dd d'origine de ma box pourraijes par la suite changer de dd en copiant l'eeprom.bin dans le nouveau ???

Desoler de toute ces question merci devos reponsse

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant