serum88 Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bonjour, Je voudrait savoir quel dvd il faut que j'achète pour graver des jeux de xbox 360? Ma 360 a un lecteur Benq et mon portable a un graveur TSSTcorp CD DVDW TS-L632H ATA Device. Merci!!!
-Zou- Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 Les graveurs de portable sont pas recommandé pour la gravure de jeux 360 (et pour la gravure en générale).
serum88 Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci pour vos réponses. Ou je pourait trouver ce genre de dvd? Je n'ai pas d'autre moyen pour graver des jeux donc je vais quand même essayer
sebker56 Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 http://www.googleesttonami.net/?q=dvd+double+couche+verbatim
Invité lolseg Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 A se demander à quoi sert le net.
Pasconat Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 A se demander à quoi sert le net. et c'est pas comme si y'avait pas une pub en haut à droite du forum qui tournait en boucle Par contre ça fait un moment qu'ils n'ont plus de DVD+R DL Verbatim ....
Invité lolseg Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 Amazon, il y a des bons prix et su stock.
Messages recommandés