Erreur 68 Avec Disque Dur !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai un gros soucis !!!

J'ai une XBox 360 premium, voici son histoire :

- j'ai changer le firmware de mon toshiba, pendant des mois tout fonctionnait normalement...

- Puis elle est tombé en panne (rond rouge)

- M$ me l'a bien pris sous garantie, et la console est revenue de réparation !!!

- La console fonctionne normalement sans le HDD (sauf qu'elle ne lit plus les backup, normal c elle est revenue avec un lecteur Liteon)

par contre dès que je connect mon disque dur, la console se met en erreur et m'affiche une erreur 65 !!!!

Donc HHHHHHHHHHHHHHHEEEELLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!

que dois je faire ???

Modifié par cedflow
Posté(e)

si tu n'as que l'erreur avec ton DD , c'est surement qu'il a un probleme , commence par le tester sur une autre console , si le disque fonctionne sur une autre console , le connecteur peux etre en cause

Posté(e) (modifié)
si tu n'as que l'erreur avec ton DD , c'est surement qu'il a un probleme , commence par le tester sur une autre console , si le disque fonctionne sur une autre console , le connecteur peux etre en cause

+1 et aussi a l'inverse , test un autre DD sur ta console...

Dans ce cas tu vas être sûr a 100% que ca vient pas du "connecteur"

Si c'est le cas , que c'est le DD lui même qui est en cause , essais de le formater...

Sinon pour info , E68 serait une erreur de "voltage" (manque de jus) , la plupart du temps , on retire le DD et on le remet pour régler le problème , c'est ce que je faisais quand mon ancienne console me donnait cette erreur...

++

Modifié par Ex-Stream
Posté(e)

Voici les tests que j'ai réalisés:

- Mon disque sur une autre console = Même ERREUR !!

- Un autre disque sur ma console, aucun soucis....

- J'ai essayé plein de fois de brancher et débrancher le disque = PAS Mieux !!!

Moi je me demandais si c t pas à causes de mises à jour qui se seraient installé sur le disque à l'époque ou j'avais l'ancien Lecteur DVD flashé...

Posté(e)

Bon finalement après 10 connexion et déconnexion du HDD, j'ai appuyé assez fort sur la prise du disque pour bien la remettre en place, et ensuite OOOOOOOhhhhhhhhhhhh magie !!!!

CA MARCHE !!!!!!!!!!!!

Merci donc pour vos conseils avisés et désolé pour le dérangement.....

Posté(e)

comme annoté probleme de connectique , sur le DD , soit les pins sont legerement tordus ou oxydé , defois un coup de bombe , spray speciale contact electrique et le probleme est resolut