TMKFrench Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bonjour à tous, Voila, j'ai une xbox360 avec lecteur Lite-on. Je l'ai démonté et j'ai fait les 2 soudures. J'ai le kit CK3 Lite avec lequel j'ai dumpé les fichiers Key.bin et inquiry.bin J'ai acheté un lecteur Hitachi 47D En regardant les tutos de la team xecuter, ils expliquent le swap avec un lecteur Samsung. Bien evidement ca ne me correspond pas. Mais je m'en suis inspiré pour faire le swap avec l'hitachi. Mon premier problème concerne le Fw Xtreme à utiliser. Dans les FW 1.41, je trouve 3 fw différents : 47.bin, 47_16S.bin et 47_16-8.bin. Je ne sais pas lequel prendre. Donc voila ce que j'ai pensé faire : - Connecter mon lecteur 47D au CK3 et le passer en mode_B à l'aide de celui-ci. - A l'aide de toolsbox je dump le FW du 47D : Tools -> Direct Drive Dump -> RAW Dump Firmware As... - Un fois le dump fait et revenu sur la fenetre principale de Toolbox, je clique sur ... à côté de la case key, et je selectionne mon fichier Key.bin extrait de lite-on et je réponds Yes a la question save the new key. - En suite je patch le fw avec Tools -> Smart Hack Patcher et je choisi comme rules set ixtreme14_0047+_8x puis je clique sur generate file pour créer le fw patché. - En suite je spoof le Fw : Tools -> Spoof Firmware, la je selectionne Custom dans la liste, je pointe vers le fichier inquiry.bin et je valide. - Je flash le 47D : Tools -> Direct Drive Flash -> Differential Flash (Patch) Je voulais savoir si la procédure ci-dessus est correct, pour eviter de bricker l'hitachi pour rien. S'il y a une manière plus simple, ou si on peut utilisé un FW d'origine en .bin plutot que de l'extraire, je suis preneur de vos conseilet astuces. Bonne journée à tous.
loic83 Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 hello, oui tu as la bonne methode, ca devrait marché
TMKFrench Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2008 Ok merci pour la réponse je teste ca ce soir. Et je vous dis ce qu'il en est.
TMKFrench Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2008 Grrrr Impossible d'extraire la clef du Lite-On ! Ca me rend fou ! J'ai bien fait les soudures (testées au metrix), j'essaie de faire l'extraction sur le pc qui m'a servi a flasher un 79fl (donc compatible). Le lectieur est bien reconnu mais a chaque fois j'ai une Bad Key en CCCCCCC... Je comprends pas pourquoi J'utilise le CK3 Lite avec le cordon branché sur le port Com1 et sur un chip Sata Via 8237. J'utilise CK3 Tools, il me trouve bien le lecteur sur le port B400 lort de l'identification. Je ne sais plus quoi faire apres une trentaine d'essai avec le tiroir mis dans toutes les positions possibles. Quelqu'un aurai une idée de la ou j'ai merdé ?
TMKFrench Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2008 Résolu ! Simplement le tuto de la Team Xecuteur qui est incorrect Il faut eteindre le CK3 apres avoir ejecté le tiroir, débrancher et rebrancher le sata, rentre le tiroir a moitié, puis rallumer le CK3 et la ca marche.
Invité lolseg Posté(e) le 7 décembre 2008 Posté(e) le 7 décembre 2008 Oui comme sur le tuto de Soulheaven.
Messages recommandés