Siemens94 Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 (modifié) Bonjour, Je souhaiterais savoir ce que veux dire signer les backup Trucha ? Je crois que je n'ai pas besoin de signé Trucha avec une D2cPro. Vous me le confirmez ? Merci. Modifié le 4 décembre 2008 par Siemens94
Minot Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bonjour. Ben c'est simple, euh.... tu prends ton DVD, tu prends un marqueur et tu ecris en gros dessus: "TRUCHA" Un exemple parlant: Voilà voilà Sinon tu as le bouton de recherche en haut du forum
risbo62-66 Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D trucha signer c'est juste un logiciel qui te permet de modifier enormement de truc sur ton iso wii (bloquer maj,enlever censure (manhunt) etc...) tiens cadeau: ptit tuto trucha il est pas super complet mais pour commencer c'est deja pas mal
risbo62-66 Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 (modifié) Lag dsl... Modifié le 4 décembre 2008 par risbo62-66
Siemens94 Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci pour le tuto. Just a question : dois-je l'utiliser avec la D2cPro ? Ou comme il me semble l'avoir lu avec les dernières puces ce n'est pas nécessaire. Thank
Minot Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 Tout dépend si ta puce est à jour concernant certaines erreurs (protection Nintendo). Evidemment, il faudra l'utiliser pour un jeu fonctionnant en DVD dual layer que tu passes en DVD single lors de ton backup (exemple: ssbb).
Messages recommandés