LoloMc Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 tout est là http://www.presence-pc.com/news/n3455.html merci
fff Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 ouep, un petit clic rapide et efficace...pour une fois, on va pas ds'en plainder
Pink Floyd Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 nan mais faut ouvrir les yeux les gars, z'appelez ca une bonne action ??? moi je trouve ca honteux des truc du genre !!! oui si vous cliquer pas 15000000 fois sur notre pub, on laisserai crever de soif des z'enfant car en fait on en a rien a fout.... nan franchement des truc comme ca , ca me si c juste pour des cliques de souris, pourkoi ne pas faire le don tout de suite ?????? la connerie est humaine....
bdpxbox Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 moi je trouve ca honteux des truc du genre ckler ca me la connerie est humaine c'est pour faire de la pub sa.......
crash Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 Ben ils veulent du fric et après les gens qui vivent dans des conditions déplorables il sen fout..... c des
LoloMc Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Posté(e) le 29 mars 2004 nan mais faut ouvrir les yeux les gars, z'appelez ca une bonne action ???moi je trouve ca honteux des truc du genre !!! oui si vous cliquer pas 15000000 fois sur notre pub, on laisserai crever de soif des z'enfant car en fait on en a rien a fout.... nan franchement des truc comme ca , ca me si c juste pour des cliques de souris, pourkoi ne pas faire le don tout de suite ?????? la connerie est humaine.... Petite rectification, Ca n'empêche personne de faire un don s'il en ressent l'envie ou le besoin. Simplement, je me permet de signaler, qu'une oeuvre de charité se déroule, et qu'elle a besoin de clics (je sais c'est paradoxal). Il ne faut pas voir le mal partout non plus
delta-one Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 moi je clic, je clic, je clic, et je reclic. et ca m'empechera pas de donner des sous si je le peut
Pink Floyd Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 et qu'elle a besoin de clics c exactement ca qui me gene....
Messages recommandés