Invité r.kaf Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 Bonjour cela fais deja quelques temps que je poste la meme question sur le forum et les reponses qui m'ont ete donne m'ont pas reellement satisfait .Aussi je reitere ma question en y apportant plus d'informations dans l'espoir d'avoir une reponse claire et reconfortante quant a ma situation. Voila on etais penche moi et mon pere suur ma console pucee avec evoltion x installe et on s'apptretait a essayer d'installer des programmes surle disque dur de la console. donc j'ai preparee un cd d'installation d'evolution x avec quelques programmes supplementaires je le lance et par m'egrde je fais delocker disque dur au fait c'etais le cd qui etais proposer sur votre site. J'eteins la console je la rallume et ce n'est qu'a ce moment que je me suis rendu compte de ma connerie avec l'affichage de l'erreur 05. Je souhaite donc relocker mon hdd vu que je n'en ai pas d'autre savoir comment le faire et surtout si c'est possible. J'ai entendu parle du logiciel magic config s'utilise t il a partir du pc ou faut il le graver sur un cdrw et le lancer avec ma machine directement mon hdd branche et y a il des operations intermediares dans ce cas c'est a dire entre le moment ou je telecharge le logiciel le grave avec nero et le place dans le lecteur de la machine ? Merci beacoup et rassurez moi please et dans la mesure du possible donnez moi la methode complete meci encoe mon mail c.realkaf1@caramail.com
Messages recommandés