ced_7713 Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 Salut les amis, Voilà je voudrais savoir si même les nouvelles xbox360 que l'ont peut acheter actuellement pour noel avec les 40€ remboursé sont flashable ou non ? (j'espere ne pas avoir posé une question déjà posé sinon désolé) Merci d'avance à tous
LoLo78 Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 (j'espere ne pas avoir posé une question déjà posé sinon désolé) Bingo ! Au moins 500 fois ! OUI (via spoof pour certaines) ++
ced_7713 Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci lolo c'est cool , je suis débutant et vraiment je ne comprend rien pour l'instant donc meme en charchan, je vois je sais pas combien de lecteur pour xbox a flasher et donc c'est le fouilli dans ma tete je ne sais meme pas si il il y a que le lecteur a flasher ou si y a autre chose ou une puce a mettre. je sais que quand j'ai cracké ma wii j'ai juste soudé une puce j'avais jamais entendu parler de flashage de lecteur dvd. Et vraiment désolé pour ce doublon lol . si tu as d'autres info pour moi ou si d'autres en on merci à vous
Xnico72 Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ca fait plaisir de se faire ch**r à faire une faq et de voir revenir ce genre de questions sans arrêts...
Ex-Stream Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 Lol c'est clair... Foire Aux Questions Xbox360: 6014 lectures C'est environs le nombres de questions redondantes qu'il y a eu dans cette section depuis Pourtant elle est encore plus voyante qu'avant C'est dommage parce que ya tout l'infos qui faut pour quelqu'un qui débute et qui se pose ce genre de questions... ++
ced_7713 Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2008 bon les gars je suis désolé en effet j'ai trouver mon bonheur un peu plus loin encore désolé vous pouvez clore le sujet encore desolé