ced_7713 Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 Salut les amis, Voilà je voudrais savoir si même les nouvelles xbox360 que l'ont peut acheter actuellement pour noel avec les 40€ remboursé sont flashable ou non ? (j'espere ne pas avoir posé une question déjà posé sinon désolé) Merci d'avance à tous
LoLo78 Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 (j'espere ne pas avoir posé une question déjà posé sinon désolé) Bingo ! Au moins 500 fois ! OUI (via spoof pour certaines) ++
ced_7713 Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci lolo c'est cool , je suis débutant et vraiment je ne comprend rien pour l'instant donc meme en charchan, je vois je sais pas combien de lecteur pour xbox a flasher et donc c'est le fouilli dans ma tete je ne sais meme pas si il il y a que le lecteur a flasher ou si y a autre chose ou une puce a mettre. je sais que quand j'ai cracké ma wii j'ai juste soudé une puce j'avais jamais entendu parler de flashage de lecteur dvd. Et vraiment désolé pour ce doublon lol . si tu as d'autres info pour moi ou si d'autres en on merci à vous
Xnico72 Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ca fait plaisir de se faire ch**r à faire une faq et de voir revenir ce genre de questions sans arrêts...
Ex-Stream Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 Lol c'est clair... Foire Aux Questions Xbox360: 6014 lectures C'est environs le nombres de questions redondantes qu'il y a eu dans cette section depuis Pourtant elle est encore plus voyante qu'avant C'est dommage parce que ya tout l'infos qui faut pour quelqu'un qui débute et qui se pose ce genre de questions... ++
ced_7713 Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2008 bon les gars je suis désolé en effet j'ai trouver mon bonheur un peu plus loin encore désolé vous pouvez clore le sujet encore desolé
-Zou- Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 (modifié) Je me demande s'il faudrait pas faire passer un test avant de s'inscrire sur le forum (genre poser des questions bête où ils doivent rechercher dans le forum), s'ils le passent il auront fait la preuvent qu'ils savent comment chercher dans un forum et pourront s'inscrire sur le forum Modifié le 4 décembre 2008 par -Zou-
sebker56 Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 je pensais exactement la même chose y a pas longtemps,et aussi l'obligation de lire la charte en entier,sinon pas d'inscription possible.
gr3go Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 Salut, ou faire une page qui regroupe tout ce que l'on peut faire. Et qui est mise à jour selon les possibilité. Longue a mettre en route mais rapide à mettre à jour. @+
ced_7713 Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2008 moi jsui pour lidée de grego Arêtez de gazé c'est bon j'y comprenait rien mintenen que je suis éclairci je sais ou chercher
sebker56 Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 Salut, ou faire une page qui regroupe tout ce que l'on peut faire. moi jsui pour lidée de grego nan,mais vous êtes serieux,ou vous faites exprès?ça existe deja ça,et depuis un bon moment en plus.
toys3d Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 http://letmegooglethatforyou.com/?q=boulet
Xnico72 Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 (modifié) http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=183114 Modifié le 4 décembre 2008 par Xnico72
toys3d Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 elle est très bien ta FAQ (bon...un peu trop longue a mon gout) mais comme je te l'ai deja signalé: - elle n'est pas clairement visible sur ce site - ce n'est pas celle "officielle" dans les tutos. d'ailleurs il faut savoir qu'il y en a une . on a beau dire que les débutants sont des boulets mais qqpart c'est aussi la faute des admin qui ne font absolument rien pour arranger la situation. Quand tu as 500 personnes qui te posent la même question. il faut savoir se remettre en cause et analyser le pb. c'est comme si tu roulais et que tu vois bcp de personne te faire des appels de phares, il faut se demander pourquoi.
-Zou- Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 A la limite il faudrait créer un topix pour dire d'aller lire dans le topix FAQ
Xnico72 Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 Heu attends, tu rigoles ou quoi, les admins ne font rien?Tu as remarqué que les topics épinglés étaient passés en rouge depuis peu? C'est quand même fou d'arriver à ne pas les voir, franchement, faut arrêter d'incriminer ceux qui se cassent la tête un peu, les fautifs ce sont les mecs qui ne se donnent pas la peine, c'est tellement plus facile de poser la question directement sans chercher, on est dans un monde ou l'assistanat devient de plus en plus à la mode. Qu'est-ce que tu voudrais qu'on fasse, un encart de 2m par 2 sur le forum? Il n'y a rien à faire de plus si cen'est peut-être le faire clignoter rouge ce topic. Ensuite oui la faq est longue mais encore une fois tu vois, je trouve ça assez énorme de dire ça, ça te prend 10 minutes pour la lire, pas plus, bon après il faut que tu te rediriges sur les liens cités...Etc mais en gros en une 20/30 min, tu es capables normalement tout seul de répondre à la plupart des questions basiques posées sur ce forum! Et laisse moi le temps de voir avec Legueux pour la mettre sur le wiki, paris ne s'est pas fait en un jour comme on dit...
toys3d Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 (modifié) regarde http://www.repaire.net/faqs_base_de_connai...0808221617.html elle est en première page du site depuis 6mois. j'en avais marre de voir 15000fois les mêmes questions! depuis......nada alors je suis pas un champion? depuis on a du licensier les modo Modifié le 4 décembre 2008 par toys3d
Xnico72 Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 (modifié) L'actu hack ça bouge, que tu multiplies par le nombre de consoles, pas évident de mettre à jour tout de suite, alors si tu arrives sur la page d'accueil du site et que tu vois une info erroné puisque pas à jour, c'est toujours moyen mais je comprends ta démarche, j'essai juste de t'expliquer aussi qu'il faut se prendre un peu par la main de temps en temps, maintenant les gens ne veulent plus lire, si tu as quelqu'un qui poste un sujet de plus de 30 lignes, aussi intéressant soit-il, il n'est pas lu...bref, c'est un autre débat. Quoi qu'il en soit je viens de proposer un truc à Legueux, on verra ce que ça donne.En gros, un bouton faq en haut à côté de tutos avec menu déroulant pour une redirection vers la faq 360, wii, ps3...Etc ça peut être une solution. Modifié le 4 décembre 2008 par Xnico72
toys3d Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 c'est vrai que si c'est trop long, personne n'a le courage de lire. c'est pourquoi j'appelle cela une FAQ mais c'est une synthèse. c'est bcp plus facile a lire et ....a écrire! je t'avais proposé de faire pareil. tu verras que cela condenser énormément.
LoLo78 Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 attends ya tout ce qu'il faut dans son truc...les gens qui ont besoin de savoir quelque chose ont bien 5 mn à prendre pour lire...
toys3d Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 (modifié) je n'ai jamais critiqué quoi que ce soit sur sa FAQ. il sait que je donnais juste un conseil pour faire... encore mieux! car il y a des supers boulets ici. et puis remercier le! ...bande de boulet xnico: bonne idée le menu déroulant d'un bouton FAQ en rouge en première page! tu as oublié de mentionner que le lecteur lite on est sur toutes les consoles neuves. elle revient trop cette question Modifié le 5 décembre 2008 par toys3d
isogame Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 bonjour a tous c'est vrai que c'est desolant ; ("j'espere ne pas avoir posé une question déjà posé sinon désolé") mais le plus desolant , ne serait il pas tout ce qui viennent ecrire leur "petit mecontentement" ???? sur ce post , il y a un tiers des messages pour dire : "Bingo ! Au moins 500 fois ! ,cherche et tu trouveras ta réponses.,moi ça me déprime "etc etc etc Si cela vous gonffle tant ne repondez pas et passez a un autre post , de plus il dit clairement etre "desole" pour le derangement soyez des "gueux" pas des "ingras
zuifon Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 L'idéal serait de mettre un lien FAQ sur l'accueil du forum dans les différentes rubriques. Genre sous le logo XBOX 360 mettre un lien marqué FAQ et pointant vers http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_FAQ et même un second lien TUTO pointant vers http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/Xbox360
Messages recommandés