Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai une clef USB qui, après avoir récupéré les cours sur le PC d'un prof, se retrouver inutilisable car bourré de virus

Virus sur l'autorun.inf (trés chiant) entre autre

J'ai tenté de la formater par diverses moyens, la clef ne veux rien savoir!

J'ai un peu laché l'affaire mais si quelqu'un a une idée, des fois sait-on jamais.....

Merci :marteau:

Posté(e)

J'ai déjà vu ce problème. En général, dans ces cas j'arrive avec mon Linux sous le bras en sifflotant, je branche la clé USB et j'appuie sur “supprimer” pour virer le fichier. No problemo.

Sauf que comme tous les ordinateurs sous Windows ayant vu passé la clé sont vérolés, le machin a tôt fait de revenir lorsque les propriétaires ne font pas le ménage. Mais ça, c'est de leur responsabilité.

Posté(e)

tu cherche flash disinfector et tu essaye de trouver une version qui n'est pas elle meme verolée ..

Tu as des chances de le virer avec ca ...

C'est marrant ca .. je dois avoir une liste de 150 profs avec ce type de virus sur clé usb :) .

• 3 semaines après...
Posté(e)

j´ais eu adobe.R sur ma clef l´année dérniere ce qui la rendu inutilisable.

j´ais remplacé le code de l´autorun.inf par:

[autorun]

open=explorer.exe

puis j´ais redémaré et formaté.

est voila ca marche.

(j´ai suprimer au préalable la clef de reproduction.a ce jour antivir personal edition est pas mal et gratuit)

(si tu a un message d´éreur l´orsque tu saugarde la modif de l´autorun,click droit sur autorun/proprieter/decoche la case lecture seul.)

voilat si ca peux t´aider ten mieux.