Icebergtuscani Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bonjour, info à vérifier, certain aurai entendu cette offre aujourd'hui à la radio : Nom de l article : Pack PS3 Bienvenue Chez les Chti's * Prix : 349€90 Lieu ou se trouve l objet : Tous les Micromania de France Pour l'achat de ce pack Micromania vous offre le jeu PES 2009 ( offre uniquement pour cette semaine ), offre cumulable avec les 50€ remboursé par SONY. bye
keo_wn Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 T'aurais pu faire un seul topic non? Tchuss ViNz_
Icebergtuscani Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2008 J'aurai pu aussi ne pas en faire du tout ... A croire qu'un merci, cela écorcherai la bouche de certain.
keo_wn Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bon moi je te laisse dans ton monde. Si tu aimes t'énerver pour rien, c'est toi que ça regarde. Tchuss ViNz_
cid1212 Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 on en parle ici : offre ps3 + pes 09 offert chez Micromania
Messages recommandés